BlogArtMasques créés à partir de rouleaux de papier toilette

Masques créés à partir de rouleaux de papier toilette

Junior Fritz Jacquet est un artiste français qui a réalisé dernièrement de superbes masques à partir de rouleaux de papier toilette. Depuis son enfance, cet artiste se fascine par le papier, cette passion le faisant explorer et découvrir différentes techniques de pliage et de froissage. Il arrive ainsi à créer des formes et objets poétiques qui décorent notre quotidien.

Pour preuve, Junior Fritz Jacquet a créé récemment cette fantastique série de masques bizarres à base de rouleaux de papier toilette. Virtuose de l’origami traditionnel, l’artiste a fait en sorte que chaque masque soit unique, notamment grâce au rouleau de papier utilisé mais également au niveau de l’expression du visage.  Le rendu est vraiment réussi, regardez !

Diverses photos des créations de Junior Frtiz Jacquet sont consultables sur sa page Facebook, allez y faire un petit tour  !

Publié le 13 août 2014 à 11:41, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches