Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogLifestyleMasturbation : la méthode infaillible pour emmener votre partenaire à l’orgasme

Masturbation : la méthode infaillible pour emmener votre partenaire à l’orgasme

La masturbation est souvent surnommée le « plaisir solitaire ». Pourtant, c’est une grave erreur selon la sexologue Tracey Cox.

anecdote orgasme femme

Le chemin du 7e ciel pour vous comme pour votre partenaire

Comment pimenter vos ébats ? Comment donner le maximum de plaisir à votre moitié ? Voilà des questions récurrentes dans une vie de couple. Heureusemenr, Tracey Cox veut vous aider. Selon la sexologue, il existe une méthode efficace et trop peu utilisée pour assurer aux deux partenaires d’être satisfaits sous la couette…
C’était pourtant simple comme bonjour ! La technique consiste à se masturber pendant que l’autre regarde .

« C’est la leçon de la plus formative que vous aurez » et « le seul moyen garanti de savoir comment amener manuellement votre partenaire à l’  » précise-t-elle.

Si vous êtes un peu gêné, tenter de passer outre. En plus d’augmenter votre désir pendant l’acte, vous en apprendrez beaucoup sur votre chèr(e) et tendre. Le savoir étant le pouvoir, mieux vous saurez ce qu’aime votre partenaire, plus vous serez à même de lui fournir.

Les 5 choses à observer

Il est logique que regarder votre moitié se masturber sous vos yeux éveille grandement votre désir. Cependant, tentez de garder l’esprit clair et tachez d’être bon élève. Il y a plusieurs points à étudier précisément pour ensuite maîtriser l’excitation de l’autre à la perfection.

1 – Bien démarrer pour bien finir : où la main est-elle placée au tout début et comment les doigts sont-ils positionnés ?

2 – Respecter le tempo : quelle pression, rythme et vitesse ?

3 – Mais rester ouvert aux variations : la technique est-elle la même du début à la fin ?

4 – Déchiffrer les symptômes : que se passe–t-il au niveau de son corps à l’approche de l’ ? (changement de couleur du pénis, durcissement des mamelons, tremblements, etc…)

5 – Savoir aller au bout : quand cesse-t-il/elle la stimulation ? « C’est le point crucial, selon Tracey Cox, surtout pour les hommes parce qu’ils s’arrêtent trop tôt quand ils masturbent une femme »

La théorie c’est bien joli, mais rien ne vaut la pratique ! En cas d’hésitation ou de gêne, la sexologue a encore une fois une solution :

Les avantages l’emportent sur l’angoisse, assure la sexologue. « Prenez une profonde inspiration et laissez-vous aller »

Publié le 28 novembre 2016 à 14:20, par :
Baptiste Vinçon

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches