Mathieu Kassovitz 11 Septembre (Vidéo)

Extrait de l’émission Ce soir ou jamais avec pour thème les attentats du 11 septembre : Peut-on contester ce que l’on dit sur le 11 septembre. Mathieu Kassovitz pour sa part revient sur les évènements inexpliqués des attentats du 11 septembre 2001. Il affirme que l’effondrement du batiment 3 (WTC Tour 7) aurait été piégé pour supprimer des dossiers de George Bush Senior. La 2ème partie dans la suite.

Mathieu Kassovitz a récidivé lors de l’émission Café Picouli :
Les dernières publications

9 réflexions au sujet de “Mathieu Kassovitz 11 Septembre (Vidéo)”

  1. Pour moi je ne crois absolument plus a la version officiel qui implique al quaida!
    Surtout quand on réfléchis a 3 petite chose qui cloche du genre
    – l’enquête officiel qui a commencer presque 1 ans et demis après, alors que tout avais déjà était déblayer
    – ou qu’ils est retrouver des passeports des terroriste mais pas les boites noires des avions!
    – Est comme le dit kassovitz le coup du bâtiment n7 qui s’effondre 5h après les 2 autres tours!
    Enfin je trouve que cela donne matière a réfléchir sur ce qui c’est vraiment passé.

    Bon moi ce qui ma fait clairement abandonner la version officiel c’est tous simplement les photos de la camera de surveillance qui film le soi disant crash du boeing sur le pentagone! Hallucinant puisque on voit clairement un missile et les photos a l’arriver des secours on voit bien que les débris n’appartiennent pas a un gros boeing!

  2. Tout le monde est spécialiste de tout, n’est-ce pas? Moi qui croyais que l’intelligence passait par le questionnement plutôt que par l’affirmation. "Je ne sais qu’une chose, c’est que je ne sais rien", disait Socrate (enfin, c’est ce que l’histoire rapporte ;-)…

    Mais évidemment quand on fait une faute d’orthographe par mot, Socrate cela doit sonner comme un gros mot: alors on assène, on "voit clairement un missile" ou "on voit bien que les débris n’appartiennent pas à un gros boeing". Personnellement je n’ai jamais vu les débris d’un gros boeing; et vous, shady77?

    Personne n’est vraiment certain de la manière dont les pyramides d’Egypte ont été construites: alors c’est une imposture? Personne ne connait le procédé technique qui a permis de fabriquer les soldats de terre de l’armée enterrée de Xian (Chine) datant de 200 avant JC (environ), car leur taille exige une température de four et donc une maitrise technologique qui n’apparait a priori que plus de mille an plus tard: donc ce sont des faux?

    Ceci étant rien d’étonnant à ce que d’aucuns remettent en cause la réalité du 11/09, malgré, par exemple, les revendications successives d’Al Qaida. Dans les Totons Flingueurs Lino Ventura avait cette remarque que je vous laisse méditer: "les cons ca ose tout, c’est même à cela qu’on les reconnait"…

  3. @simaqian
    Commentaire plus que contradictoire !? comme tu l’as justement énoncé l’intelligence passe par un questionnement alors pourquoi tu finis toi même par une affirmation soit en résumé, il est stupide de se questionner sur les faits rapportés par les médias.
    Il serait tout du moins crétin (désolé), de prendre tout pour parole d’évangile ou de croire que l’on détient la vérité. J’invite simplement chacun de ne pas croire qu’il a raison.

  4. Salut simaqian,
    Bon autant dire je m’attendais bien a des réponses virulente, comme toujours avec ce sujet.
    Mais de la a dire que ce que je pense est débile parce que je suis con et que je fait beaucoup de faute d’orthographe, c’est un peut facile pour décréditer l’opinion de quelqu’un.
    Surtout que ta seul raison de croire en la version officiel ce sont les revendication de al Qaida! Personnellement je ne parle pas arabe et je ne comprend pas un mot de ce qu’ils racontent; et vous simaqian?

    Est non en effet je n’est jamais vue en vrai des débris de boeing, encore heureux! Mais je suis déjà monter dans un avion de taille similaire et il est claire et net que les réacteur mesure plusieurs mètre, que l’avion est tous simplement Énorme! En regardant les photos prise juste après l’impact on voit la façade carbonisé avec un gros trou bien rond! Mais mais pas d’avion encastré dedans, pas d’énorme réacteur et même pas d’aile d’avion!
    Mais bon je pense parlé un peut dans le vide sachant que vous ne prenez même pas la peine de vous renseigne sur le sujet et que vous préférez vous remettre a des mystère bien plus complexe scientifiquement. Alors que la, il suffi d’avoir un peut de jugeote est d’observer les photos prise juste après l’impact.
    Je ne dis pas détenir toute la vérité mais j’essaye de ne pas prendre tous se que l’on me dit pour argent comptant, surtout par des journalistes!!!
    Pour finir la meilleur raison de ne pas croire aveuglement en la version officiel du 9/11 mais de ce faire sa propre opinion; c’est de voire avec quelle facilité l’état américain a mentit au monde entier pour envahir l’Irak en inventant des preuves de l’existence d’armes de destruction massive!

  5. Cher Mathieu Casavitz, je crois que tes propos sur France 3 ont soulevé un tollé parce que tu as osé te poser des questions sur les événements du 11/9 alors que le citoyen lambda n’osera pas se prononcer parce qu’il a peur pour son avenir, le politique lui n’aime pas qu’on touche aux juifs, c’est dans l’intérêt de la France, quand au philosophe qui ne se contente pas seulement de penser mais se penser, il va finir par croire que l’autre le juif est génétiquement supérieur, tu vas sûrement croire que je suis antisémite, je te confirme que je combats le racisme à ma manière chaque jour, mais j’ai bien peur que l’antisémitisme soit un racisme exceptionnel, voilà ce qui me chagrine c’est le mot exceptionnel, toi en pensant à la conspiration tu as bravé la Choa qui détermine ce qu’il faut penser et structure les croyances et je veux tout de suite te rassurer que cette conspiration s’est retournée comme un boomerang si tu l’embrasse pas seulement par le regard mais aussi par l’intellect tu verra qu’on ose aujourd’hui mettre sur les bancs des accusés les instigateurs, je sais qu’il faut plusieurs OBAMA pour mettre fin à l’exception juive, mais je ne désespère pas je garde le sourire, je te salue Mathieu….

    La patate douce

  6. -Renaud Revel- de l’Express qui traite kassovitz de Faurisson du 11 septembre (pourquoi pas le traiter de Klaus barbie ou d’Hitler aussi carrément ??)

    A l’heure ou bigard, kassovitz, cotillard sont épinglés par les médias de masse (à chaque? fois leur nom est évoqué comme pour rapeller la liste noire des mal pensants) comme au temps du maccarthysme (1953-1954 pas si loin ) on dressait une liste noire des sympathisants communistes …

    Tout cela pourquoi ? Pour nous culpabiliser ! Pous que nous nous interdisions de penser sur le 11 septembre !!!
    La théorie fumeuse d’un complot Juif, maçonnique ou autre n’a rien à voir dans cette histoire, seul doivent compter LES PREUVES SCIENTIFIQUES ET LA JUSTICE.

    Lechacal

  7. Mathieu si tu kiffe ce genre de poleimique je te suggere d’ouvrir le roman Le krack de lumiere de Paul Hemyk Victor à la page 67!

  8. J’ ai bien aimé l’explication donné, mais cela ne répond en rien au questions suivante.

    Que sont devenu les passagés des vols 11 175 77 et 93

    a mon avis meme si cela parait démoniaque, je pense que les vols 11, 175 et 77 on tous été équipés de système de pilotage automatique, on aurrait sacrifié toute ses personnes pour une cause économique.

    De la a admetre que toute ses personne aurraient été soudoyés, cela represante beaucoup de dollars a sortir.

    En ce qui concerne le vol 93, de par les informations que j’ai pu voir, il n’aurrait pas eu lieu, donc pas de décolage, mais au contraire ils aurraient débarqué les passager du vol, en ce justifiant d’une soit disante attaque térroriste.

    Les passagers aurraient été emmené au sein meme du pentagone a 20 km de l’aeroport, pour les interrogés.

    Pour qu’ en suite et helicoptere ou je ne sais quoi encore comme appareil, bombarde le segment contenant les passagers du vol 93.

    A travers cette explication purement hypothetique, on ne retrouve aucune faille dans le déroulement, mais une haute complicité de la par de la compagnie aeriene American aireline.

    Si cela été le cas: la compagnie aurrai acepter de faire intervenir une tiers personne pour la maintenance des appareils avant leurs vol et substituer le vol 93 de le liste alors qu’il est toujours d’actualité.

    En ce qui concerne les 3 tours éffondrés, la sécurité national americaine a fait intervenir le week end avant les « attentats » des equipes quit soit dit en passant devaient refaire toute l’installation informatique, on imagine maintenant en quoi aller servir tous ses cables lors du déploiement, cela leur a pris 30 heures, lors de l’installation il ny avait ni camera, ni systeme de securité pas meme les chien renifleur de dynamite.

    Parmis les passagés du vol 77, la majorité travaillés au pentagone, l’une d’entre elle avait testé le pilotage automatique de avion grande ligne et l’avait essayé sur sur avion au dessus du pacifique.

    ces essaye on eu lieu un mois avant les attentats, dans le cadre ou il faut ce débarassé des témoin génant.

    Le world trade center été devenu un gouffre financié, il été question de le désamianté, ce qui aurrai couté pus d’un milliard de dollars au gouvernement americain.

    L’or exposé dans les coffres au sous sol du world trade center a litéralement disparu, mise a par un camion resté sur les lieux.

    Ha oui et pour finir la date du 11/09/2001 n’est pas propre au musulman ni meme au fondamentaliste, elle est propre a l’amerique  » le 11 septembre 1956″ est la date ou 120 mormons on lancaient une attaque contre leur congeneres, étant déguisé en indien cela lancerai une vive polémique pour les massacrés. Si vous avez l’occasion de voir le film « Septembre Dawn » il traduit la démagogie politique de l’époque qui un siecle et demi plus tard na pas changé.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard