Mathilde Seigner fait une Kanye West aux César 2012


Les Etats-Unis ont Kanye West. La France a Mathilde Seigner. Le chanteur américain avait humilié la jeune Taylor Swift aux MTV Music Awards, Mathilde Seigner, quant à elle, n’a pas dérogé à sa grande gueule légendaire en manquant de respect à Michel Blanc, gagnant du César du meilleur second rôle masculin pour L’Exercice de l’Etat. Elle a souhaité que Joey Starr remporte le César pour Polisse.
Je vous laisse regarder la séquence que mon pote Gakatan a récupéré pour Tuxboard (un grand merci à lui !) :

Mathilde Seigner sera t-elle blacklistée l’année prochaine ?

Les dernières publications

79 réflexions au sujet de “Mathilde Seigner fait une Kanye West aux César 2012”

  1. Quelle conne, surtout pour une saloperie comme Joey star face au mythe jean claude dusse ! Quelle aille se faire sauter, et surtt qu’elle vienne pas pleurer qd elle aura pris une branlée

  2. La meuf n’a jamais fait de bon film,jamais reçu de récompense… et elle se permet ça!!!???? Elle est peut être une des actrices la mieux payée de France,en tous cas elle ne vaut pas un rond… Ah si!! Juste sa paire de nibards….!!! Alors va te faire sauter pour gagner plus!!!
    Ah oui! J’oubliais ce « Joeystarr », le mec qui dit à longueur de journée « n***que la Police » et « J’enme**de l’Etat » , et qui joue que des rôles de flics depuis qu’il fait du cinéma…!!! Deplorable
    A mettre ces deux là dans la corbeille « ne sert à rien » avec Naceri et Lanvin…

  3. comment peut on etre autant garce !!! je n’aime pas les gens comme ca ! qui sont pres a tout pour se faire remarquer. bravo a michel blanc qui l’a pris avec humour ! meme si au fond de lui il avait surement envie de lui fracasser le crane avec son cesar qu’elle venait de lui voler dans un sens…

  4. Moi je pense qu’elle voulait faire un peu d’humour mais la facon qu’elle la fait était déplacé de plus michel blanc est un très bon acteur

  5. J’ai envie de lui sauter sur la gueule à pied joints, qui intrumentalise Michel Blanc pour passer pour la pseudo-subversive de la soirée.

  6. quel pouf, mais quel pouf !!! quel manque de respect et de classe pour Michel Blanc ! et dire qu’il y a quelques temps (époque Laurent Gerra) elle détestait les rappeurs ! maintenant, elle adore son didoo ! revirement pathétique !

  7. C’est vraiment honteux et tellement irrespectueux vis à vis de Michel Blanc qui mérite franchement ce premier césar de sa carrière.

  8. Effectivement, cette personne manque au moins d’éducation, si ce n’est d’attention à l’autre. Quant à la qualité du rôle joué par Michel Blanc dans le film en question, il me paraît plus fin, plus nuancé que celui joué par Joey Starr même si celui-ci fait une prestation de qualité.

  9. mais comment peut-on à ce point manquer de respect?! Quelle pauvre fille! Bravo à Michel Blanc qui a su garder toute sa dignité et tout son humour.

  10. Je viens de regarder la vidéo et que de bruit pour rien !! Je ne trouve pas qu’elle ait manqué de respect à Michel Blanc… Le son de mon ordi n’est pas excellent mais je ne l’ai pas entendu dire que Michel Blanc avait été moins bon… Elle voulait juste que JoeyStarr gagne ce qui est son droit et son opinion. Je n’ai malheureusement pas vu ces films et donc n’ai pas d’opinion sur la performance de ces deux acteurs mais de la à insulter Mathilde Seigner… Je ne l’apprécie pas plus que cela mais de la à l’insulter à ce point pour une vidéo qui n’a en soit aucun intérêt !! Mais oui… comme sur tous les forums il est toujours pas facile de se défouler caché derrière un écran ! Keep cool !!

  11. Quelle honte. Elle a été à l’image de son talent. Nulle. Joey Star face à Michel blanc, y’a pas photo. une merde face à un acteur. Bravo Michel

  12. beaucoup de bruit pour rien, comme d’hab sur internet. C’était maladroit de sa part mais plutôt sincère, ce qu’on voit rarement.

  13. C’est quand même un putain de malaise :X ..
    Heureusement que Michel Blanc le prend avec humour quand même !
    Elle a du forcer à l’apéro oui ..

  14. Cette femme ne sait rien faire et ose critiquer le légendaire Michel Blanc.
    Honteux! Bannissez la des cérémonies de ce type, elle est beaucoup trop conne pour y assister.

  15. Et y en a qui trouvent normal qu’elle donne son avis juste quand le gagnant et en train de savourer son premier prix. Donc vous cautionnez Kanye West aussi…On vit dans le même monde? ridicule
    Et puis Joey Starr on s’en fout dans l’histoire, qu’il soit bon ou pas il a rien demamdé lui, j’imagine même qu’il a trouvé ca très bizar.

  16. Elle fait partie de la caste Polanski ou l’on peut tout se permettre. Et comme disait le sage: » c’est parce que la lumière est rapide que le son que certains, dont elle fait partie, paraissent brillant avant d’avoir l’air CON ».

  17. Lamentable cette intervention de MATHILDE SEIGNER.Meme pas la décence
    de laisser savourer sa victoire à MICHEL BLANC.C’est la dernière fois
    que je regarde cette émission.De plus ANTOINE DE CAUNES a largement
    dépassé les bornes.Dommage ce pourrait etre un belle soirée qui
    pourrait nous faire rever.Trop d’hypocrisie quand on critique on
    évite de se conduire de la meme façon.Bon diner au FOUQUET’S

  18. Mathilde seigner n’est pas reconnue pour ses qualités cérébrales, et on ne pouvait pas s’attendre a mieux de sa part. Je n’arrive pas à comprendre qu’Antoine Decaunes ai fait confiance à une folle-dingue pour s’exprimer en direct. Chez nous on dit qu’on ne fait pas d’un bourricot un cheval de course.
    Mange du poisson ma grande et révise ta table de multiplication par 2 tu auras l’air moins stupide la prochaine fois.

  19. Je releve que:

    franck est à prendre au second degré
    zazie est dans l’émotionnel féminin et place
    la sincérité devant le respect, la politesse,l’honneur et la dignité
    aereacods est un sot qui dit ce qu’il pense et donc c’est flagrant
    enfin « lo »n’est probablement pas francais ou bien ses parents ont etes
    naturalisés et n’ont donc pas pu lui offrir une éducation francaise.
    quiconque défends cette inélégante sotte à l’oeil mauvais est un imbécile

  20. Vos vies ont l’air d’un ennui mortel ! Je dis cela après avoir lu vos commentaires. Certains ou ! ont reconnus que la vidéo n’avait rien de choquant. Bah oui… Michel Blanc a savouré sa victoire avec son discours etc. Il allait partir quand Mathilde Seigner à pris la parole. Elle n’a pas dit que Joey Starr aurait du avoir le prix car Michel Blanc avait été moins bon. Elle a juste dit qu’ELLE aurait préféré qu’il ait le prix. Et après ???!!! Et pour cette intervention (peut être pas très approprié c’est certain) elle ne devrait pas être née (@remington), elle devrait disparaitre (@pif paf pouf poufiasse), elle est conne (@ice), j’en passe et des plus débiles… Et pour couronner le tout, cette vidéo permet à certains de la rapprocher de la politique !!
    Mais inventez-vous une vie, faites quelques chose !!
    Vous avez surement partagez cette vidéo ? En avez-t-on entendu parler à part sur ce site ? Bravo ! Vous avez réussit à diffuser à tout le monde la soit disant « humiliation » qu’à soit disant subit Michel Blanc ! Vous faites donc de la pub gratuite pour celle que vous traitez de tout les noms… N’aurait-il pas été plus logique (et je pèse mes mots) de ne prêter aucune attention à l’intervention de Mathilde Seigner ?
    Et pour finir, arrêtez avec votre complexe d’infériorité face aux américains… Cette vidéo n’a décidément rien à voir avec celle de Kany West !
    Ridicule !! (c’est le mot de la fin !!)

  21. Ah oui j’oubliais… Merci de ton intervention Chris ! Grâce à toi la psychologie détiens une nouvelle définition ! Ton intervention me permet de te juger également. Je devine que tu es un machiste raciste. J’attend de voir ce que tu penseras de moi. J’aurais mon dimanche pour me remettre en question et commencer ma semaine en voyant ma vie autrement ;)

  22. Merci Arno52 de ton intervention… Cela me touche énormément ! Ma tête se trouve bien à sa place je t’en remercie. J’avais des arguments à partager alors ravi que ça ne te plaise pas… J’attends les tiens histoire que ton commentaire apporte un peu plus d’intérêt qu’il n’a pu en apporter ce 26 février à 10h01 du matin…
    A bientôt !

  23. Tu es honteuse tu n’es pas pro tu ne sais rien faire a part des roles de merde et de plus on te vois même plus et j’espere que l’on te verra plus. Une telle honte pour Michel et un irrespect total. Pour une merde comme joé star. Pauvre fille avec ton seveu sur la langue

  24. slt jtrouve que ca fait bcp de pub sur Mathilde Seigner… qu’on parle d’elle en bien ou en mal… aucun savoir vivre et trop bavarde à mon gout…

  25. j’adhère au commentaire de Dadou91 complètement, sur le fait du complexe d’infériorité par rapport aux Americains…

  26. Elle déroge à toutes les règles de bienséance, et c’est d’autant plus maladroit de sa part que ça prend place aux Césars où tout est très formalisé. En plus de manquer de respect au gagnant, elle manque totalement de respect (pour pas dire qu’elle se fout de leur gueule) aux gens qui ont justement voté pour lui.
    Alors oui on peut concéder que les critères de sélection sont établis sur une base subjective mais il n’empêche que la connerie de cette bonne semble illimitée. Et puis la réaction de Joey starr est plutôt marrante aussi (« Ouais ouais je le mérite, t’as bien raison », pas gêné le type, au contraire, fier comme un paon).
    C’est un peu comme si on élisait quelqu’un (allez, le président par exemple) et qu’ensuite quelqu’un décrie le vote et dise : Non moi je veux pas que lui soit président, j’appelle l’autre candidat à venir s’installer au palais présidentiel. C’est juste honteux.

  27. Je voudrais pas être vulgaire mais … quelle connasse ! Comment gâcher l’un des plus beaux moments de la vie d’un acteur …

  28. @Dadou91 Kanye West * Désolé, je supporte pas qu’on écrive mal le nom de scène du monstre sacré du Hip-Hop Américain. Bisous

  29. Autant pour moi… Mea culpa! Ce nest pas mon style de zic mais je naimerais pas qur lon écorche le nom dun chanteur que jadore! Bisous

  30. d’accord avec tous les commentaires disant « beaucoup de bruits pour rien » ; car, elle n’a pas manqué de respect à Blanc ; Blanc et la salle n’ont pas eu de malaises…etc.

  31. Affligeante Mathilde Saigner!…elle s’est ridiculisée en manquant de respect à Michel Blanc, pour plébiciter un type comme Joe Star qui frappe les femmes et les animaux! et qui, il n’y a pas si longtemps, crachait sur la Police!…
    Bravo a Antoine de Caunes qui a su avec tact la faire dégager.

  32. Y’en a des commentaires pour une chose aussi grotesque que ça, les césars vont changer le monde ??? c’est malheureux de voir ça, alors qu’il y a 10 fois moins de com’s pour des articles ou les gens crève de faim ou ce font tuer pour notre biens etc.. vous êtes bien plus pitoyable qu’elle… moi qui a un césar ou non je m’en bas les steaks, sa ne changera en rien mon quotidien a part pour eux.

    Sinon ils ont touts était très bon, un césar pour tout le monde aller hop c’est réglé xD

  33. J’aime bien la comparaison avec les dragées fuca dans la vidéo de Nester, je trouve ça super approprié xD

    Mais sinon quelle gourde, mais quelle gourde cette blondasse

  34. Je note que dadou ne se prive pas d’asséner des propos graves à mon égard avec la plus grande légèreté. Sans parler de son commentaire excessivement long et stupide qui va jusqu’à nous décrire la vidéo que nous avons tous vu. La liberté d’expression existe de vous en déplaise.
    Je fais référence à l’émotionnel féminin que je n’invente pas, comme j’aurais pu faire référence au besoin à une hystérie masculine par exemple.
    Mon commentaire sur l’origine supposée d’un des commentateur relève plutôt de la sociologie que du racisme qui, je le rappelle, implique une idéologie basée sur la hiérarchisation des races.
    Mon avis qu’il vous plaise ou non ne vous permet pas de lancer des accusations aussi grave et pénalement répréhensibles.

    Pour en finir avec ce faux débat, il n’y a pas à tergiverser:
    il s’agit du constat d’un fait. Ceux qui n’arrivent pas à le comprendre font tout simplement étalage d’une certaine médiocrité face aux choses, un manque d’empathie et de sensibilité personnelle ou simplement de mauvaise volonté.

    pour dadou voici ce qu’il fallait analyser:
    Observez le visage de cette femme, la déception et le mépris ostensible qu’elle exprime publiquement dés la lecture du résultat, durant le discours de M.Blanc etc… A cet instant son rôle devrait simplement être d’annoncer le vainqueur, l’accompagner dans son succès, le féliciter et… En agissant ainsi elle rompt son contrat moral ainsi que la confiance que l’institution des Césars avait placé en elle. Le réaction de Joey Starr est sans surprise le reflet d’une distorsion des valeurs provenant d’une racaille ex-prolétaire désormais star du show biz, ex-chanteur, et mauvais acteur. Le publique des César toujours aussi nul ne réagira qu’ensuite à demi-voix, dans la petite sphère parisienne du spectacle.

    Bravo Michel Blanc
    Mort aux vaches
    Bas les masques

  35. Bon ça va,nous allons pas non plus en faire un scandale…
    Elle a dit direct ce qu’elle pensait,c’est son droit,après Michel Blanc est resté correct,a la limite il s’en fout,il l’a eu son césar…

    Et je dirais un grand bravo a lui !!! Cela concrétise l’ensemble de sa carrière !!!

  36. @chris : votre commentaire parle pout vous. Entrr contradictions et confirmation du précédent commentaire, la liberté dexpression existe comme vous le dites si bien. je nai fait qu’exposer mon point de vue sur cette vidéo mais aussi sur votre commentaire. Je me devais pour la première partie de faire référence a cette dernière (c’est le but de ce forum non?) Quant a votre commentaire c’est mon analyse personnelle de vos écrits. Cela n’engage que moi.La preuve, je nr vois aucune censure de vos paroles!

  37. Chris : j’adore les gens qui disent sur la toile « pénalement répréhensible » pour faire peur ? Je t’emmerde toi et tes idées !

  38. Je trouve que c’est vraiment un manque de respect pour Michel Blanc, qui lui, contrairement à elle, réagit avec classe !

  39. on s’en fout qu’elle aurai voulu que ce soit l’autre bébette qui l’ai…d’autres auraient préféré que ce soit lecoq et ne sont pas montés sur scene pour le dire!quelle manque de class et de délicatesse!

  40. Ben autant de commentaire… ca mérite un commentaire !
    Les César sont pitoyables de plus en plus. Certains diraient : je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu ; et ben moi, j’ai vu et comme chaque année, j’ai zappé.

    Vraiment, c’est d’une chianlie (désolé pour l’ortho par avance) mais alors c’est énorme !

    Et pour Mathilde Seigner : Peut être un énorme manque de civisme, de politesse, …… ‘fin bref, c’est pas la peine que je l’invite à manger si elle ne sait pas se tenir !

  41. plus je la vois plus je me dis qu’elle ne s’assume pas : ta place est dans le ciné pour adulte ou elle meugle aussi comme des hysteriques mais pour d’autres raisons ^^

  42. Mais quelle conne cette dinde, elle est defoncée comme jamais….son didou , monte, viens… mais putain tu te crois ou
    mon labrador joue mieux qu elle!! navrant, et Mr blanc respect!

  43. C’est pas que je sois pour ce qu’elle a fait. Mais j’adore comme, dés qu’elle prononce le nom du gagnant, on lit la déception et l’amertume sur son visage… Un grand bravo à Michel Blanc et aux autres nominés. Et pas la peine d’en faire tout un plat. Certes, c’est irrespectueux mais Mathilde Seigner a toujours été comme ça. Grande gueule, fidèle à elle-même. Elle a du culot (sûrement trop) et dit ce qu’elle pense, ce qui n’est pas non plus forcément un mauvaise chose dans ce monde de mensonges et de faux-semblants. Maintenant, de la dénigrer et la traiter de tous les noms ne changera rien en ce qu’elle est ni pour ce qu’elle a dit. C’est fait !!! Et pas la peine d’être à votre tour irrespectueux envers elle, car vous l’êtes. Et si vous pensez qu’elle est conne d’avoir agit comme cela, ne soyez pas aussi cons en faisant pareil. Car même si certains disent ici qu’elle n’a pas de carrière, elle en a toujours plus que nous tous réunis. Enfin, j’ai lu dans les commentaires que c’était pitoyable de retourner sa veste comme ça alors qu’il y a quelques années elle disait détester les rappeurs. Elle déteste peut-être toujours ce style musical mais ayant fait la connaissance et tournant un film avec Didier Morville (Joey Starr) elle apprécie peut-être la personne. Y’a que les cons qui ne changent pas d’avis. Voilà, voilà, j’ai assez écrit. Je ne suis pas fan de Mathilde mais je ne suis pas pour l’acharnement et la quasi totalité des commentaires que j’ai lus ici allaient dans le même sens et je voulais temporiser un peu l’histoire…

  44. Elle n’a pas ça place dans le cinéma français! c’est vraiment qu’une Grosse Conne!!!!! respect à JC DUS

  45. @Marjouridou Merci d’avoir pris la peine d’avoir écris,je suis exactement de cet avis…

  46. ;o) Jessie… Beaucoup de bruit pour rien grand chose. On pourrait relever des tas de débats partant de celui-ci comme de se demander pourquoi personne ne s’insurge quand, par exemple, on remet la légion d’honneur à Frank Provost et pourquoi personne ne note l’innommable irrespect qu’il y a dans ce genre de geste alors que des anonymes, pompiers, secouristes… se comportent en héros en sauvant des vies parfois au péril de la leur. Je ne vois pas en quoi les coupes de cheveux de Mr Provost ont fait avancer le pays. Et il y a des tas d’exemples mais bon, ça ne passe pas en prime-time donc tout le monde s’en fout ôÔ

    En tout cas, contente de ton petit message et de voir que tout le monde ne pense pas pareil. Merci aussi à Dadou, à Popol et aux quelques autres.

  47. Je pense surtout qu’elle était complètement déchirée… C’est beau quand même d’être une star non? ;)

  48. Son avis on s’en fout, elle doit s’effacer, elle est juste là pour donner un prix…
    Donc elle donne le prix et la ferme bien gentillement et attend pas 4 jours pour s’excuser et en plus par l’intermédiaire de son avocat…
    Franche vous dites? Courageuse mais pas téméraire non?

  49. en tout cas c’est sur elle a recu le cesar de la meilleur actrice la plus conne et en plus elle ne s’apersois pas q’elle se rediculise devant tous le monde trop bete pour s’en apercevoir

  50. La France est triste, aigrie, mauvaise, postez un article sur la souffrance humaine, celle du coin de la rue ils détourneront les yeux, celle des banlieues n’en parlons pas, « zon qu’à aller bosser », alors celle du tiers monde c’est vraiment le dernier de leurs soucis. Non les français ne commenterons pas un article intelligent, ne regarderons pas une vidéo subversive, par contre sortez une vidéo stérile avec une meuf qui fait sa maligne et la c’est le grand intérêt, et la ça les choque, ils expriment toute leur haine, hein c’est vrai hein quelle connasse! Et puis on juge, ah oui pour juger le savoir vivre des autres ça par contre, on est bon ! Au passage on en profite pour être machiste, voir raciste. À gerber.

  51. vous etes durs avec elle! moi elle me fait marrer!!!! continue mathilde on aime ton franc parler!

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard