Mayra Rosales est parvenue à perdre 360 kilos en 7 ans

Mayra Rosales perte de poids (8)

Une femme a réussi à perdre près de 360 kilos sur une période de sept année. Mayra Rosales pesait 453 kilos en 2008. Une situation difficile puisqu’elle ne pouvait pas se déplacer et était obligée de rester dans un lit. Mais un événement terrible survenu dans son cercle familial a agit comme un déclencheur et l’a poussé à faire un régime drastique pour perdre la bagatelle de 360 kilos.

Mayra Rosales perte de poids (2)

En 2008, la sœur de Mayra Rosales tue son enfant après un coup de folie alors qu’il ne voulait pas manger. Pour couvrir sa sœur, elle explique à la police qu’elle a écrasé son neveu accidentellement avec son poids.

Mayra Rosales perte de poids (6)

Une version que les policiers ne croient pas et la véritable coupable est envoyée en prison pour 15 années. Cette épreuve marque le renouveau de Mayra qui décide de commencer un régime pour perdre du poids.

Mayra Rosales perte de poids (10)

La perte de poids ne vient pas uniquement de son régime. Elle a dû subir près de 11 opération chirurgicales. Elle a commencé à remarcher depuis bien longtemps puis elle a complété son programme avec de l’exercice.

Mayra Rosales perte de poids (3)

Aujourd’hui, son poids est de 93 kilos et elle s’affiche fièrement en photo sur les réseaux sociaux. Une revanche pour cette femme qui prouve qu’avec de la motivation, il est possible de perdre énormément de poids.

Mayra Rosales perte de poids (4)

Mayra Rosales perte de poids (5)

Mayra Rosales perte de poids (9)

Les dernières publications
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!