Mayweather Ortiz : Vidéo du coup de tête et KO


Une vidéo que djédjé me signale, celle du combat de Floyd Mayweather et Victor Ortiz. L’Américain Mayweather reste invaincu en s’emparant du titre de champion WBC des welters samedi dernier à Las Vegas. Il a battu son compatriote Victor Ortiz par KO à la 4e reprise. Une décision qui fait polémique :

Ortiz tente de lui donner un coup de tête, il reçoit un avertissement de l’arbitre et juste après que les boxeurs se tapent dans les poings pour annnoncer qu’ils sont prèts, Floyd lui envoie un crochet du gauche terrible puis un direct fatal à Ortiz.

Une autre vidéo :

Le combat en entier (merci Fr3d0):

18 réflexions au sujet de “Mayweather Ortiz : Vidéo du coup de tête et KO”

  1. une victoire sans honneur pour mayweather!! en plus son comportement apres ou il insulte Larry Merchant est pitoyable

    http://www.megavideo.com/?d=1JWIQ75K

  2. Comme l’a dit Narutix.
    La prochaine fois Ortiz fera un combat régulier.
    Je comprends que la victoire fasse polémique, mais bon.

  3. La phrase  » il faut laisser sa place aux jeunes » prends tout son sens, l’arbitre est complètement au fraise, avec une catin comme Mayweather, faut être attentif, le pire c’est que l’arbitre a été prévenu avant le match… Du gâchis…

  4. à 44min50 de la video du combat, Larry Merchant dit à Mayweather:
    « si j’avais 50 ans de moins je te botterai le cul. »
    j’adore.

  5. C’est un abruti ce Mayweather, il a gâché ce qui restera de lui dans la boxe : un imbécile agressif et malhonnête. Ortiz a pas été classe mais ça n’a pas « faussé » le combat…

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard