Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogCars & BikesMc Laren révèle des photos de la Speedtail, sa toute nouvelle supercar

Mc Laren révèle des photos de la Speedtail, sa toute nouvelle supercar

veut à nouveau surprendre pour son nouveau modèle. Pour offrir un avant-goût, et peut-être dans le but de nous faire languir, le constructeur a dévoilé quelques photos de la Speedtail. Elles ont été présentées juste quelques heures avant la présentation.

Pour rappel en 1993, Mc Laren a attiré l’attention avec la F1. Cette année, la marque réitère l’exploit avec la Speedtail et garde toujours le même objectif que sur la F1 : un véhicule toujours et encore plus rapide. Le constructeur mise sur un design fluide. Pour ceux qui s’attendent à des ailettes, un appui aérodynamique ou des appendices, ils seront surpris de voir qu’aucun de ces éléments n’est intégré sur Speedtail.

Mc Laren a gardé sur le véhicule les marques de son identité à l’avant malgré quelques améliorations. Mais à l’arrière, le constructeur s’est complètement lâché avec des feux très fins qui sont installés entre le diffuseur et la chute de pavillon. Avec un arrière assez long, le véhicule laisse paraître une inspiration sur la Jaguar XJ220 mais reste tout de même unique. Mais une fois à l’intérieur, on est encore plus admiratif avec un tableau de bord avec plusieurs écrans.

Ne vous attendez pas à des rétroviseurs, Mc Laren les a remplacé par des caméras qui rediffusent les images sur les deux écrans qui se situent au niveau du poste de pilotage. D’après les révélations, le Speedtail devrait fonctionner avec un moteur hybride V8 à double turbo, pouvant offrir une puissance jusqu’à 1000 ch. Elle pourra, sans difficulté, atteindre les 400 km/h.

Publié le 28 octobre 2018 à 17:00, par :
malala

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches