McDonald's cartonne sur Instagram avec sa polaire Big Mac trop stylée !

McDonald's continue d'innover. L'enseigne de fast-food américaine propose cette fois-ci une veste stylée parfaite pour la saison hivernale.

L’enseigne McDonald’s n’a pas fini de vous surprendre. Sur les réseaux sociaux, le géant américain a mis en ligne une veste aux couleurs des fameux sandwichs qu’elle commercialise.

McDonald’s vous rhabille pour l’hiver

Pour les fêtes de Noël, McDonald’s a activé son mood d’hiver. Souvenez-vous l’an dernier, l’enseigne avait proposé à la vente un menu spécial créé par Mariah Carey.

Pour dévoiler son « Mariah Menu », la star avait alors confié dans un clip : « Tout ce que je veux pour Noël, c’est… que vous essayiez tous le Mariah Menu chez McDonald’s ». Une opération commerciale réussie qui a rapporté gros à la star américaine.

Et pour la fin d’année 2022, McDo a une fois de plus innové, en proposant des nouvelles boissons gourmandes. Parmi elles, un Latte Caramel Waffle et un Chocolat Chaud Deluxe. Mais ce n’est pas tout.

Depuis plusieurs années, McDonald’s s’est lancée le défi de proposer des vêtements à ses consommateurs. Et pour la troisième année de suite, elle propose donc des chaussettes de Noël à seulement 1 €.

En 2022, le géant américain proposait ainsi 4 paires adorables à la vente. Les fans de fast-food avaient donc le choix de repartir avec une paire de chaussettes roses avec des bonhommes de neige ou une paire de chaussettes rouges avec des reines.

Une paire de chaussettes orange avec une paire de skis, mais aussi une paire de chaussettes vertes avec des sapins de Noël étaient également proposées à la vente.

Pour espérer en bénéficier, les fans de McDonald’s étaient invités à commander un menu Maxi Best of ou un menu Signature dans l’application McDonald’s. Et en y ajoutant 1 € supplémentaire, ils repartaient avec la paire de leur choix.

Une jolie opération qui devrait se renouveler dans les prochains mois ou dans les prochaines semaines. Car ce mercredi 1er février, l’enseigne a dévoilé un nouveau vêtement. Et les internautes rêvent de se le procurer…

Des vêtements aux couleurs de l’enseigne

Il y a peu, la marque de luxe Yves-Saint Laurent a décidé de puiser son inspiration auprès de McDonald’s, en créant un sac aux dimensions du Happy Meal. Le directeur artistique Anthony Vaccarello de l’enseigne avait donc frappé fort.

Et côté innovation, McDonald’s propose aussi des choses diverses et variées. Outre les menus qui se renouvellent sans cesse, la marque propose aussi du maquillage.

Il y a quelques semaines, l’enseigne a mis en ligne sur son compte Instagram, une palette de maquillage. Et les internautes n’avaient qu’une seule envie : l’acheter.

Si la marque n’a répondu aux nombreuses sollicitations des internautes, c’est parce qu’elle prépare d’autres projets. En effet, hier, le compte officiel de la marque en France a mis en ligne une publication qui a mis tout le monde d’accord.

Cette fois-ci, McDo partage son pull chaud d’hiver. « Tu t’habilles comment pour ce soir ? » « Je mets ma plus belle pièce » #McDo #Outfit #BigMac #Lifestyle », écrit la marque sur Instagram.

Le pull est bien entendu aux couleurs de McDonald’s, puisque des hamburgers sont disposés de part et d’autres du vêtement. « On peut s’habiller en McDo ? », a demandé une internaute qui rêve de pouvoir « se procurer » ce pull à la mode. Une fois de plus, le géant américain n’a pas daigné leur répondre.

De quoi se demander si l’enseigne n’est pas en train en teaser une collection capsule de ses meilleurs habits. En tout cas, les fans en rêvent !