McDonald's célèbre déjà Noël avec ses deux nouvelles boissons !

À l'approche de Noël, McDonald's ouvre la saison des festivités et dévoile deux nouvelles boissons dédiées à cette saison !

Halloween est à peine fini que l’on pense déjà à Noël. Petits et grands vont ainsi pouvoir venir se régaler avec les deux nouvelles boissons chaudes McDonald’s, disponibles spécialement pour la saison. 

McDonald’s ouvre déjà la saison de Noël

C’est officiel ! McDonald’s célèbre déjà la période Noël. Pour l’occasion, la firme américaine n’a pas fait les choses à moitié et a pensé à tout.

En effet, elle vient de nous dévoiler sur Twitter deux nouveautés de saison. Deux nouvelles boissons chaudes débarquent ainsi dans tous les McDonald’s.

« Entendons-nous le compte à rebours jusqu’à l’appel de Noël ? Notre nouvelle gamme McCafé est sortie AUJOURD’HUI, avec notre délicieux Latte Caramel Waffle et notre riche Chocolat Chaud Deluxe pour vous aider dans vos achats de Noël ….. » annonce le fast-food. Miam !

Pour le plus grand bonheur de ses clients, ses deux nouvelles boissons sont donc disponibles dès aujourd’hui. Que ce soit le latte caramel waffle ou le chocolat chaud de luxe, ces deux boissons sont ainsi parfaites pour tenir aux froides journées d’hiver qui s’annoncent.

Le chocolat chaut de luxe se voit décrit comme « une friandise soyeuse à base de sirop de chocolat. » Les gourmands pourront même demander un supplément crème fouetté !

Quant au latte caramel waffle, il s’agit en fait d’un lait au caramel gaufré. Le fast-food garantit avec cette boisson une réelle « sensation de manger une gaufre, avec une crème au caramel. »

Mais ce n’est pas tout ! Les amoureux de Noël auront même le droit de les déguster dans des gobelets aux couleurs de Noël. (et oui, les petits détails ont leur importance.) Comment résister à ces deux nouvelles boissons chaudes ? …

Noël à l’honneur tous les ans

Chaque année, McDonald’s met la barre haute pour la saison. À l’occasion des fêtes de fin d’année, le fast-food américain déborde toujours de nouvelles idées.

Souvenez-vous ! L’an dernier, la firme a proposé un menu spécial imaginé par la star de Noël aka Mariah Carey : le Mariah Menu.

« Tout ce que je veux pour Noël, c’est… que vous essayiez tous le Mariah Menu chez McDonald’s. » avait ainsi annoncé la star dans une vidéo promotionnelle.

Vêtue d’une longue robe rouge à paillettes, la chanteuse de 50 ans avait ensuite ajouté : « Mon souhait de Noël a été exaucé cette année : mon propre menu dans l’un de mes restaurants favoris. »

La chaîne de restauration rapide avait ainsi fait l’unanimité avec ce menu disponible en édition spéciale. Mais ce n’est pas tout, McDonald’s avait déjà imaginé un McFlurry spécial fêtes de fin d’année.

Pour célébrer l’esprit de Noël, la glace était servie avec de délicieux morceaux de Maltesers en forme d’un renne. Et cette année, ce n’est pas un menu à l’effigie de la star ou une glace, mais deux nouvelles boissons chaudes qui sont au programme.

Cette nouvelle gamme McCafé donne déjà l’eau à la bouche ! Mais au-delà de ses deux nouvelles boissons, McDonald’s a aussi annoncé le retour d’un potentiel menu spécial pour Noël ?

Jusqu’à présent, rien n’est encore officiel, ce ne sont que des rumeurs. Par contre, le grand retour de la gamme royal l’est pour de vrai ! Désormais, le Royal Cheese, le Royal Deluxe et le Royal Deluxe Bacon sont disponibles tous les 3 pour une durée limitée.

Vous l’aurez compris, vous ne manquerez pas d’occasion pour vous rendre dans votre fast-food préféré d’ici à la fin du mois de décembre.