McDonald's ne prenez plus jamais de café, les terribles raisons dévoilées par une employée !

Une employée du McDonald's explique pourquoi il ne faut jamais commander de café au fast food ! On vous dévoile tout.

Une employée de McDonald’s déconseille de commander du café dans le fast-food ! Et la raison va vous étonner. On vous dit tout.

Évitez le café « normal » chez McDonald’s

McDonald’s profite d’une grande popularité depuis de longues années. D’ailleurs, celle-ci ne prend pas une ride ! Avec des restaurants partout dans le monde, McDo se positionne parmi les meilleurs fast-foods.

De nombreuses personnes sont des fans incontestables de McDonald’s. Il faut dire que le fast-food propose une carte bien garnie pour faire plaisir à tous ses clients. Petits et grands y trouvent leur bonheur !

Cependant, McDonald’s a aussi ses petits secrets. Parfois, ce sont des employés de la chaîne qui dévoile les coulisses du fast-food. Et cela ne fait pas du tout rêver !

Récemment, une employée du McDonald’s a expliqué pourquoi il ne fallait surtout pas comment certaines boissons au fast-food. Notamment le café !

« Je travaille chez McDo et voici pourquoi vous ne devez SURTOUT pas commander un café ‘normal' » a-t-elle partagé dans une première vidéo partagée sur les réseaux sociaux. Pour expliquer son point, la jeune femme a fait une mise en scène sur TikTok.

« Bonjour, bienvenue chez McDonald’s, que puis-je faire pour vous ce matin ? » dit-elle. « Puis-je avoir une double saucisse et un œuf McMuffin avec un café normal, s’il vous plaît ? » répond alors le client.

L’employée va alors chercher à ce que le client commande autre chose qu’un café « normal ». Elle lui propose un cappuccino ou encore un expresso. Le client insiste qu’il veut seulement un café « normal ». Au final, il se retrouve avec un type de café qu’il n’a pas commandé. On vous explique ce qui s’est passé.

Soyez précis lors de votre commande

En réalité, il n’y a aucun problème avec le café de McDonald’s. L’employée voulait simplement guider les clients pour qu’ils passent commande correctement.

Lorsque le client dit qu’il veut un café « normal », il ne donne aucune indication à l’employé du McDonald’s. Ainsi, c’est à ce dernier de prendre une décision pour lui. « Oh, je suis désolée, j’ai dû me tromper. Vous avez parlé de café normal, j’ai donc pensé à du café blanc. Je vais donc le changer pour vous » répond l’employée au client lorsque celui-ci fait une réclamation.

Ainsi, il ne faut surtout pas demander de café « normal » au McDonald’s, car cela n’existe pas. Si vous voulez un café noir, il faut bien le préciser. L’employée du fast-food explique d’ailleurs qu’il vaut mieux commander aux bornes pour ne pas se tromper.

Si vous ne connaissez pas le nom du café que vous voulez boire, ne demandez pas un café « normal ». Vous pouvez demander conseil aux employés présents en caisse. Ils sont là pour vous guider et vous aider à faire le bon choix !

Les erreurs de commande peuvent arriver. En effet, ce n’est pas si grave que ça. Enfin… c’est ce qu’on pourrait croire ! Une cliente du McDonald’s a vécu une expérience traumatisante il y a quelques mois à cause d’une erreur de commande.

Cette dernière avait commandé un burger végétarien. Mais la jeune femme a eu la mauvaise surprise d’apprendre qu’elle avait reçu un burger avec du vrai poulet. Choquée, elle n’a pas hésité à raconter sa mésaventure sur les réseaux sociaux.

« Quand j’ai su que c’était du poulet tout d’un coup, j’ai commencé à me sentir vraiment malade en l’espace de quelques minutes. J’ai immédiatement fondu en larmes et j’ai été très malade » a-t-elle raconté.