BlogFoodMcDonald’s : 3 nouveaux visuels “nocturne” pour la campagne Pictos

McDonald’s : 3 nouveaux visuels “nocturne” pour la campagne Pictos

McDonald’s présente ses horaires tardifs avec trois nouveaux visuels de sa campagne Pictos. Après les images minimalistes représentant un Burger, une fuite et le Sundae, voici 3 nouveau visuels pour dévoiler l’ouverture la nuit du fast food.

Un shoot en studio qui a nécessité 10 jours de construction et 2 jours de shooting avec 1100 leds, 80 mètres de fil et 400 soudures.

La campagne, photographiée par Helmut Stelzenberger vise à communiquer sur l’ouverture tardive de ses restaurants, jusqu’à minuit ou plus dans certains établissements.

Une réalisation de l’agence TBWA\Paris.

Thématiques :

Publié le 12 septembre 2017 à 14:52, par :
La rédaction //


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches