Deals Black Frisay Week

BlogFoodMcDonald’s : 3 nouveaux visuels « nocturne » pour la campagne Pictos

McDonald’s : 3 nouveaux visuels « nocturne » pour la campagne Pictos

McDonald’s présente ses horaires tardifs avec trois nouveaux visuels de sa campagne Pictos. Après les images minimalistes représentant un Burger, une fuite et le Sundae, voici 3 nouveau visuels pour dévoiler l’ouverture la nuit du fast food.

Un shoot en studio qui a nécessité 10 jours de construction et 2 jours de shooting avec 1100 leds, 80 mètres de fil et 400 soudures.

La campagne, photographiée par Helmut Stelzenberger vise à communiquer sur l’ouverture tardive de ses restaurants, jusqu’à minuit ou plus dans certains établissements.

Une réalisation de l’agence TBWA\Paris.

idee cadeaux Noel 2017

Publié le 12 septembre 2017 à 14:52, par :
La rédaction // Facebook

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches