
McFly et Carlito ont annoncé qu'ils souhaitaient faire une pause sur Youtube. Mais connaissez-vous les vraies raisons de cette décision ?
Ce samedi 4 mars, David Coscas, alias McFly a annoncé une nouvelle choc sur son compte Instagram. Puis le dimanche 5 mars, son ami, Carlito a pris la parole pour annoncer qu’ils feraient une pause. Voici les véritables raisons qui se cachent derrière cette décision.
McFly et Carlito : une annonce choc sur Instagram
McFly et Carlito ont annoncé qu’ils se retiraient de Youtube. Le grand binôme aux concepts de folie a donc mis fin à leur collab pour le moment. Ils disent aussi adieu aux millions de vues, aux super concepts qui leur rapportaient gros, à toutes leurs relations etc.
McFly et Carlito semblent fatigués. Comme s’ils n’éprouvaient plus aucun plaisir à produire des vidéos. À cela se sont ajoutés de nouveaux éléments, comme la naissance du bébé de Raphaël : « Cette course effrénée est d’autant plus fatigante qu’elle n’est plus inédite ou nouvelle. Ajoutez à ceci la naissance du troisième enfant de Raphaël et Érika. »
Vous l’avez donc compris, McFly et Carlito en avaient besoin. « Cette période est plus que nécessaire pour prendre du recul, se re-inventer et retrouver le plaisir pur de créer du contenu entre amis plus simplement. »
Et si cette annonce cachait des soucis plus profonds ?
C’est bien le cas. Si McFly et Carlito ont décidé de faire une pause sur Youtube, c’est aussi et surtout parce que Raphaël Carlier a rencontré de gros problèmes avec son bébé. Pour rappel, il a annoncé sa naissance le 14 janvier dernier, en publiant le message suivant sur Instagram. « Un post sponsorisé par un amour indivisible et éternel« .
En effet, Carlito avait annoncé la naissance de son troisième fils. Mais ce qu’il faut savoir, c’est que le petit bout de chou a eu des problèmes de santé. Raphaël Carlier et Erika ont eu très peur. Le Youtubeur en a donc dit un peu plus ce dimanche 5 mars sur son compte Instagram. « De sacrées complications avec mon bébé d’un mois et demi (qui est) de retour à l’hôpital. »
Carlito est très discret en règle général. C’est donc la raison pour laquelle il n’a pas voulu en dire plus. Mais la suite de son message montre qu’il n’allait pas bien. En effet, le vidéaste a donc expliqué que ces soucis sont tels, qu’il a donc eu un burn out. Et oui ! Il était à bout de nerfs. Ce qui a très certainement provoqué des tensions entre McFly et Carlito…
Mais le jeune papa est conscient qu’il ne s’agit là que de futilités, car sa priorité est, et restera la santé de son fils. Même s’il ne rigole pas pour le moment à cause de la situation de son fils, Carlito garde tout de même son humour pour ses fans : « Là, ça ne déconne plus, mais ça déconnera bientôt de nouveau et de la plus libre des manières ! »