Il fait une sublime méduse avec la fumée de sa cigarette électronique

3 conseils avisés pour choisir son matériel d’e-cigarette

Le matériel d’e-cigarette est un investissement important qu’il ne faut pas négliger en raison de son prix conséquent. Sa popularité croissante s’explique par ses nombreux arômes et ses effets moins nocifs sur la santé. De nombreux sites mettent à disposition un matériel varié de cigarettes électroniques comme le vaporesso swag px80.

Selon les goûts

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, nos préférences dépendent de notre propre évaluation ce qui est beau ou de ce qui ne l’est pas. Le matériel d’e-cigarettes n’échappe pas à la règle puisqu’il est possible de choisir parmi une multitude de déclinaisons de couleurs et de tailles à privilégier selon ses envies.

Néanmoins, l’achat en physique est souvent conseillé pour tester la prise en main du matériel notamment si vous avez une taille de main hors de la moyenne ou si vous vous apprêtez à acheter un matériel original. Assurez-vous d’opter pour un style esthétique dont vous ne risquez pas de vous lasser avant un moment.

Selon l’habitude de consommation

L’habitude de consommation a peu d’effet sur le modèle esthétique de votre e-cigarette mais peut fortement influencer la puissance disponible. En effet, un fumeur occasionnel n’aura pas besoin d’un modèle trop dispendieux puisqu’une faible puissance lui suffit pour sa consommation habituelle.

À l’inverse, le fumeur moyen aura besoin d’un appareil un peu plus puissant disposant d’une performance intermédiaire qui lui permettra de ne pas changer ses habitudes de consommation. Enfin, un grand fumeur devra débourser pour un modèle plus puissant afin de rentabiliser l’appareil sur le long terme et de mieux ressentir les effets de la nicotine.

Il vous faudra prendre compte aussi la puissance du produit fumé puisqu’en cas d’e-liquide de CBD, il est fortement déconseillé d’utiliser un matériel trop fort.

Selon son autonomie

L’autonomie d’une e-cigarette est exprimée en milliampère heure, soit mAh, et il est connu que plus ce chiffre est élevé et plus la batterie de l’appareil durera longtemps. Vous rentabilisez cet achat sur une plus longue durée selon votre usage quotidien ainsi que votre consommation. En effet, plus vous fumez et plus vous risquez d’épuiser la batterie de votre appareil. Dans le cas d’une consommation importante, il vaut mieux investir dans une batterie avec une autonomie conséquente. Il est à noter que ce matériel peut être changé afin de faire des économies sur le budget final de cet achat.

Depuis l’apparition de la cigarette électronique, on voit émerger une nouvelle forme d’art : le vape art qui consiste à créer des oeuvres avec de la fumée.

L’un de ses représentants, Titus Edwards, a ouvert un compte Instagram pour donner à voir son art et ce qu’il sait faire.

L’une de ses dernières vidéos est très impressionnante : non seulement il enchâine une série de ronds de fumée parfaitement alignés, mais en plus il réalise une magnifique méduse.

D’autres exploits à voir sur son compte Instagram.

Les dernières publications
Tuxboard