BlogNon classéMegabox Française Traxup

Megabox Française Traxup

, le principe est proche de celui d’iTunes, il permet de sauvegarder votre musique dans le nuage (le cloud). Il offre surtout la possibilité aux artistes de produire de la musique et de la vendre directement sur le net, principe très rémunérateur comparé aux maisons de disque puisque les artistes récupéraient minimum 80% des ventes. La date de lancement prévue était le 21 janvier 2012, mais le service a été arrêté en même temps que Megaupload début janvier 2012.

Avec une baseline claire, la team Trakup affiche ses ambitions : TrakUp écoute, partage, télécharge.

Trakup, est une plateforme d’écoute, de gestion et de téléchargement de musique, et cela de manière totalement gratuite! Il souhaite regrouper un maximum de genres et d’artistes pour véhiculer un nouveau mouvement de partage et culture musicale. Cela n’est possible qu’avec le soutien d’une communauté active et présente.
TraxUp met à disposition tout un panel de gestion musicale pour ses membres, pour ainsi optimiser l’écoute des titres dans la plus grande simplicité. playlists, favoris musicaux, upload, tout y est.
Le site lancé par 2 étudiants qui souhaitent donc concurrencer (quand il sera sorti) mais aussi les autres services comme Deezer, Jiwa… Le site ne reverse rien aux ayants droit, son utilisation est donc illégale.

Enfin le business modèle de musique sur net ou en physique , vaste débat !

Pour l’instant, il manque pas mal de choses et titres mais vous pouvez tester le site ici

Publié le 25 septembre 2012 à 18:03, par :
La rédaction // Facebook

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches