Appel aux dons pour aider Tuxboard

Tuxboard à besoin de vous pour continuer notre publication quotidienne.
Nous comptons sur votre générosité pour nous aider 🙏

Offrez nous 1 café (ou 10) via Leetchi ou Lydia

BlogLifestyleLe meilleur whisky du monde est japonais

Le meilleur whisky du monde est japonais

whisky Yamazaki Single Malt Sherry Cask 2013

Comme chaque année, tous les whiskys fabriqués dans le monde ont été testés par le britannique Jim Murray. Un journaliste et écrivain britannique qui reconnu dans le milieu pour publier chaque année la Bible du Whisky. Un ouvrage qui compare les différents whiskys du monde.

Pour cette édition 2014, surprise, c’est un whisky qui nous vient du Japon qui est leader du classement. Le Yamazaki Single Malt Sherry Cask 2013 (voir sa fiche) devance deux bourbons américains : le William Larue Weller (voir sa fiche) et le Sazerac Rye 18 Year-Old (voir sa fiche).

Whisky William Larue Weller

Pour l’Ecosse par contre c’est un coup dur car depuis la création de la Bible du Whisky en 2002, un whisky écossais figurait toujours dans les cinq premiers. En 2014, Jim Murray n’en a pas sélectionné dans le top 5 expliquant même que les distilleries écossaises devraient se retrousser les manches.

Publié le 7 novembre 2014 à 11:44, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches