BlogVoyageLes meilleures destinations pour faire la fête dans le monde

Les meilleures destinations pour faire la fête dans le monde

Où faire la dans le monde ? Outre Ibiza et Las Vegas, il y a beaucoup de nouvelles destinationsla fête bat son plein tous les soirs, avec des clubs immenses et des DJ venus du monde entier. Sur la plage, dans une ancienne usine ou bien sur un rooftop, voici le top des meilleures destinations pour sortir jusqu’au bout de la nuit.

NEW IMAGE #levelsclub #bangkokatnight #instaparty #bloggerparty #sukhumvit11 #bangkok #pub

A photo posted by AEY (@aey_ornphimol) on

est une ville immense, où tout est possible. Dans le quartier appelé RCA, vous trouverez les meilleurs clubs et rooftops de la ville, dans une ambiance étudiante et cosmopolite. Essayez également le quartier Sukhumvit 11, où le Levels club vous emmènera au 8ème étage d’un building, sur un rooftop de rêve.

Berlin

#dancetemple #techno #berghain ??

A photo posted by Sabrina Jost (@nevermind_pls) on

Haut lieu de la culture underground et de l’avant-garde musicale, goûtez à l’ambiance très particulière de Berlin où la musique indé résonne de partout. Le meilleur club de la ville est sans aucun doute le Berghain, ancienne centrale électrique, ce club démesuré a fait perdre la tête à beaucoup de fêtards.

Ukraine

#kazantipfestival#top#marnero#unospettacolo#ucraina

A photo posted by @lucaterrior on

L’Ukraine est en train de devenir le prochain lieu incontournable de la , notamment grâce au festival KaZantip qui a lieu dans la ville de Popovka, aussi appelé la plus grande beach party du monde, avec les meilleurs DJ de la planète et une ambiance totalement folle du matin au soir.

https://www.instagram.com/p/BN-ozygB-L7/?tagged=marqueesydney&hl=fr

offre de quoi réjouir tous les fêtards qui s’y rendent, avec des clubs accueillant plus de 2000 personnes et une scène électro qui n’a rien à envier aux autres. Rendez-vous au Marquee, régulièrement visité par des artistes comme Avicii ou Will I am.

YAAAA YAYA EN INSTANTES ABRIMOS ? •Anunciate x Lista GONZA RIVIERE y abonas con DESCUENTO ? @leefoss @kennyglasgow #PachaBuenosAires ?

A photo posted by Electronic Nights (@bsaselectronicnights) on

La capitale argentine vous fera danser toute la nuit, avec ses nombreux bars appelés les Boliches, et ses clubs tout aussi nombreux et déchaînés, comme le Pacha par exemple, avec la venue des DJ incontournables de la scène mondiale électro-house.

Goa

https://www.instagram.com/p/BOAPBc_gfWa/?tagged=goatrance&hl=fr

L’Ibiza indienne est connue pour son ambiance festive depuis les hippies des années 70. Aujourd’hui, Goa reste un haut lieu de la musique trance et électro, avec des beach parties tous les soirs. Testez le club LPK (love passion karma), ce club est construit comme une grotte en terracotta avec vue sur l’eau.

Koh Phangan

https://www.instagram.com/p/BOBwdACghKS/?tagged=kohphangan&hl=fr

Tentez l’experience des full moon parties dans les îles du Sud de la Thailande, notamment à Koh Phangan, avec les fêtes les plus folles d’Asie du Sud-Est. Les pieds dans l’eau, les fêtards du monde entier s’y retrouvent pour des soirées quasiment sans limites.

Publié le 16 décembre 2016 à 9:10, par :
Audrey Meisser

Blogueuse lifestyle en terres inconnues, j’explore l’Asie et raconte mes aventures, recettes et découvertes dans mon blog, a-blissfulday.com. Rédactrice et graphiste free-lance, je profite de mes voyages pour puiser l’inspiration et garder l’œil ouvert sur les tendances.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches