L’adultère c’est le mail, voyez. Comme pourrait dire l’instit’ de South Park Monsieur Garrison. Bien sûr, il n’y a pas que les hommes qui vont voir ailleurs. En France, plusieurs études estiment que l’infidélité concernerait 15 à 25 % des femmes et que 30 à 40% des hommes auraient eu des relations hors couples.
Des chiffres considérables favorisés par le choix « à la carte » des dernières applications comme Tinder, Happn… etc. Selon un site de rencontres « illicites », voici les excuses qu’on pu sortir les hommes à leurs femmes pour les tromper.

1 – Je joue au golf

Une bonne excuse, utilisé à 34% par ces messieurs, puisque le golf est souvent assez éloigné de l’endroit ou l’on habite. Parce que le parcours de golf est très long :
– « Tu ne m’as pas vu ? Etrange, parce que j’étais bien sur le parcours de 18 trous »…

2 – RDV client ou Heures sup’

A 27% utilisés par ces messieurs travailleurs trompeurs.

3 – Aller au Pub

– « Je vais boire un verre avec les copains, je pense rentrer tard. Ne m’attends pas ». 13% osent la sortir.

4 – Aller au club de sport

– « Je vais pousser un peu de fonte pour me vider… la tête après une grosse journée ». 5% sont capables de balancer cette excuse.

3 – Aller faire des courses

Ce qui est pratique avec les courses en ligne, c’est que l’on peut aller chercher ce que l’on a acheté à n’importe qu’elle heure. Du coup, on peut prendre son temps pour % des hommes pour tromper leurs femmes.

Astucieux, mais après la lecture de cet article, les femmes connaitront vos faiblesses !

Les 17% restants ont annoncé diverses choses à leurs compagnes. Certains ont été plus créatifs que d’autres en inventant d’autres stratagèmes pour échapper à leurs épouses.