BlogFunLes meilleurs ou les pires parents du monde, à vous de choisir (28 photos)

Les meilleurs ou les pires parents du monde, à vous de choisir (28 photos)

Les des ingénieurs profitent des idées ingénieuses de leurs parents. Ils font souvent l’objet des expériences comme sur cette photo. Plus besoin de maman ni papa pour donner le biberon.

Et il y ceux qui sont très créatifs et qui exploitent les ressources en main comme les parents de cette fille. À défaut de chouchou, ils ont utilisé un attache-câble tout usage.

Oui c’est vrai, il faut laisser les autonomes et se débrouiller tous seuls face aux différentes situations. Mais parfois, il leur faut tout de même leur donner un coup de main, surtout les touts petits. Ces deux-là ne semblent pas adopter cette vision.

Dans les publicités, tout semble facile. Mais dans la réalité c’est tout à fait autre chose. Ce papa là en a fait l’expérience. Mais malgré cela, il reste zen et se prend même en photo, fier de sa réalisation.

Être papa, c’est aussi savoir s’adapter à toute situation comme celui sur la photo ci-dessous. Quand sa fille ne veut plus monter en trottinette il faudra la porter, avec sa trottinette bien sur, et essayer de trouver l’équilibre sur la monoroue électrique.

À choisir entre le dîner et sa fille, ce père de famille choisira sans doute la première option. La photo le montre bien.

Difficile de se faire une place à côté de papa, surtout quand on est petite.

Et il y a ceux qui accomplissent à la lettre ceux que leurs enfants leur demandent. C’est le cas pour cette petite gamine qui voulait se déguiser en oreille pour l’Halloween.

Oui, c’est vrai les parents sont censés protéger leurs enfants, mais sous la panique on s’en rappelle pas trop, il faut d’abord sauver sa peau. Super dad !

Les parents ils ont la solution à tous ! C’est notamment le cas pour les parents de cette femme qui lui ont conçu un bas de Noel. Tous les éléments y sont présents : le nom et le bas. Après tout, l’essentiel c’est que le père Noël puisse y déposer le cadeau non ?

Si un prix « de l’année » sera attribué, il reviendra sans doute à eux. Ils sont concentrés dans leur discussion qu’ils n’ont même pas remarqué que leur fils se trouve sur la partie la plus haute de cette grille de protection. Reste à savoir comment a-t-il fait pour se retrouver là d’ailleurs.

Tant qu’on reste chez les parents, on restera déjà des enfants à leurs yeux malgré notre âge. Cet homme âgé de 28 ans vivant encore chez ses parents a reçu de leur part ce déguisement de Pokémon.

Certains souhaitent seulement que leurs enfants soient meilleurs et ne se soucient pas de ce que les petits ressentent. Celui-là par exemple voulait apprendre à nager à son fils.

La passion de ce couple ? Rester à la maison. Et pour la première fois qu’ils ont décidé de voyager, voici sur cette photo l’endroit qu’ils ont visité.

Après avoir changé sa robe, les parents de cette petite fille lui ont donné du gâteau au chocolat qui salira ce vêtement.

Sa fille lui a donné une couverture pour smartphone. Il l’a pris au sens propre et a bien couvert son smartphone avec ! Et depuis, il ne s’en sépare plus.

Quand on demande au papa de surveiller un enfant, voilà ce que ça donne.

Quand les parents ont des objectifs en tête, rien ne peut leur faire obstacle, comme ce papa qui voulait à tout prix attraper son fils. Il n’avait pas vu le ballon arriver dans la face du petit.

 

Eux aussi ils ont le droit de s’amuser. Cette mère de famille s’est amusée à arranger dans l’ordre croissant ces pommes de terre. Après beaucoup de verres de vin rouge…

Ses parents ne se sont pas du tout gênés. Pour Noel, ils ont offert ces deux valises à leur enfant de 24 ans. Tanguy, maintenant, tu dégages !

Voilà comment son père a réagi en découvrant qu’elle avait un tatouage.

Sa mère était très fière de lui acheter ce pull de Noël sans se douter de ce que faisait le père Noël sur la photo. Heureusement que la maitresse était là pour lui expliquer le dessin…

Ce père de famille a bien affirmé qu’il sait bien gérer un long voyage en avion, car sa famille a déjà de l’expérience. Et pourtant, il ne savait même pas comment donner de l’eau à sa toute petite fille. Il a fait boire à cette dernière de l’eau dans la bouteille. Résultat, toute l’eau s’est éparpillée sur son visage. Pas de panique, il gère…

Il n’y a pas que les enfants qui aiment les gâteaux. Les papas aussi ! Il n’a pu se retenir et a mangé presque la moitié du gâteau sur son assiette.

En emmenant ce bébé au zoo, ses parents ne se doutent pas qu’un petit lémurien se repose aussi tranquillement sur la tête du bébé qui dort.

Pour son anniversaire, son père n’a pu lui acheter des ballons, faute de temps. Heureusement, il avait de quoi faire l’affaire avec ces matériels de bureau dans la stomatologie. Des ballons hors du commun.

Quand son père est saoul, il fait des choses vraiment impressionnantes comme apprendre le vélo au chien.

Gérer deux enfants ce n’est pas trop évident. Ces parents l’ont bien montré à travers cette photo.

Publié le 14 décembre 2017 à 17:25, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches