BlogActusMelania Trump aurait été expulsée dans les années 90 si son mari avait été Président !

Melania Trump aurait été expulsée dans les années 90 si son mari avait été Président !

C’est bien connu, nul n’est censé ignorer la loi. Si avait été Président des États-Unis au milieu des années 1990, il n’y a aucun doute que son fameux décret sur l’immigration aurait conduit à l’expulsion de son épouse !

Heureusement que cette loi n’est pas rétroactive, sinon se retrouverait dans la position gênante de l’arroseur arrosé. En effet, selon des documents recueillis par l’agence Associated Press, Melania Trump aurait travaillé illégalement aux Etats-Unis dans les années 1990, plus précisément en 1996, alors qu’elle ne disposait que d’un visa touristique. Fraîchement débarquée de sa Slovénie natale, la First Lady qui s’appelait alors encore Melania Knauss avait été rémunérée en tant que mannequin, bien avant d’obtenir la fameuse Green Card. En seulement sept semaines, elle avait engrangé la jolie somme de 20 000 dollars.

Sous l’ère Donald Trump, ce travail au noir lui aurait valu une expulsion manu militari. En effet, parmi les grandes lignes du décret sur l’immigration du tout nouveau Président des États-Unis, les services d’immigration se doivent d’expulser prioritairement du territoire américain tous les étrangers qui auraient fraudé ou effectué de fausses déclarations auprès d’un organisme gouvernemental dans le but de favoriser le traitement d’une demande.

Publié le 27 février 2017 à 18:16, par :
Emma Renaux

loading...

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches