Mennen Kill The Bouée


Mennen sort un nouveau t-shirt brûleur de graisse dans cette camapgne Kill The Bouée. L’occasion de faire plaisir à Mehdi, lecteur de Tuxboard, qui a réalisé ces spots très drôles.

Chargement du player …

Les autres spots :

Les dernières publications

15 réflexions au sujet de “Mennen Kill The Bouée”

  1. Les pubs sont effectivement marrantes mais je m’interroge sur le produit. Ca marche vraiment ou c’est un attrape-couillon?

  2. J’adore celle du tailleur.
    @ Bratislabat : je pense que ca doit etre comme tous les produit minceur pour meif, ca marche dans le cadre ou tu fait du sport, tu boit beaucoup d’eau, tu boit pas d’alcool, tu fait un regime, tu cours 25 km par semaine et faut suer, bbbbbeeeeeaaaaauuuuuccccooooooouuuuuuupppppppp sssssssssuuuuuuueeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrr

  3. D’accord avec trk, la fille dans le premier spot est superbe.

    @Bratislabat : en fait ça fait pas maigrir mais ça raffermi la peau parce que ça fonctionne comme si on faisait un massage.

  4. très sympas ces pubs ! bonne rigolade :) Par contre sur le produit en lui même qui est ce concept vieux comme le monde du bruleur de graisse… c’est et ça restera toujours une belle arnaque.

  5. Félicitation à ce Mehdi (de quelle Agence?)! Au delà du simple et très réussi trait humouristique de cette campagne web, je trouve que le message passe vraiment bien sans que l’on ait à le verbaliser! En clair, le conscient (humour de situation) et l’inconscient (métaphore de la bouée et la gène vécue associée) sont stimulés en même temps, pour faire passer et retenir un message centrale. Alors même si le t-shirt Mennen ne fait pas plus maigrir que 3 minutes de branlette, je l’achèterai parce que maintenant, j’y crois !! ;)

  6. Même si cette pub est très bien réalisée. Elle montre là encore que l’obèse dans cette société sera toujours rejeté pour ses kilos en trop. C’est le message profond que soumet les pubs de ce genre. Si tu veux pécho ou même t’intégrer dans la société tu dois être comme tout le monde. Bonjour l’ouverture d’esprit. :)

    Félicitation pour la réalisation et le trait humoristique. :) GG

  7. C’est rarement un choix d’être obèse, par contre c’est toujours une croix, y’a qu’une lettre qui change, pour autant la différence est de taille (de pantalon ou pas)…
    Pour en revenir au sujet, les spots sont très drôles, en tant qu’obèse, je ne me suis pas sentie visée, après on peut aussi rire de tout, ça vaut un bon steack, ça coûte rien à ceux qui rigolent et c’est toujours un rayon de soleil dans la journée :)

    Félicitations donc à Mehdi pour nous avoir donné ces quelques secondes de plaisir qui ne font pas grossir.

    Continuez de nous faire rire, ça n’est jamais du luxe :)

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard