Le constructeur allemand a dévoilé le nouveau Mercedes-Maybach G 650 Landaulet, un 4×4 luxueux qui est déjà considéré comme le plus cher du monde. Le bolide sera présenté officiellement au prochain salon de Genève, en Suisse.

Mercedes-Maybach G 650 Landaulet

Avec la collaboration de Maybach, Mercedes a vu les choses en grand pour attirer des clients fortunés. Le tout nouveau véhicule de la classe G a été pensé pour le confort des passagers.

Le 4×4 bénéficie de deux sièges inclinables équipés de plusieurs options comme le chauffage, la climatisation ou le massage. Le passager pourra suivre aussi en temps réel le parcours avec des tablettes de 10 pouces mises à disposition. Enfin, il pourra avoir les cheveux au vent grâce à l’installation d’une capote électrique.

Caractéristiques du Mercedes-Maybach G 650 Landaulet

Long de 5,35 mètres pour une hauteur de 2,2 mètres, le nouveau Mercedes-Maybach est prêt à affronter tous les terrains. Le constructeur allemand a équipé le bolide de pneus 22 pouces. Sous le capot, le 4×4 possède un moteur V12 de 6 litres biturbo pour 630 chevaux.
Le Mercedes-Maybach G650 Landaulet sera produit à 99 exemplaires. Même si le constructeur reste discret sur le prix, ce dernier devrait frôler les 400.000 euros.

Présentation du Mercedes-Maybach G 650 Landaulet