Etats-Unis : Cette mère de famille décomplexée s’affiche nue dans la nature

De plus en plus de femmes (anonymes) n’hésitent pas à s’afficher dans le plus simple appareil pour faire parler d’elles. C’est le cas de cette mère de famille complètement décomplexée qui nous vient du Nevada.

nue nature

Une femme qui n’a pas honte de montrer ses formes !

Une Américaine de 30 ans au pseudonyme de Socal Summers, mère de deux enfants, a longtemps complexé sur son corps. En 2016, après avoir franchi la ligne d’arrivée d’un triathlon, elle a soudainement eu honte de sa cellulite. Elle pensait que les autres concurrents et les spectateurs la regardaient et la jugeaient.
Plus tard, en surfant sur Internet, elle a découvert des photos de femmes comme elle, où des mères et des femmes fortes pleines d’assurance avaient des défauts.

Nos corps ne vont jamais ressembler à ce qu’on veut exactement. Mais on peut les aimer, les chérir, en prendre soin et avoir super confiance en nous.

Depuis ce jour, la jeune femme célèbre sa cellulite et n’hésite pas montrer une partie de son corps, notamment dans la nature sauvage de l’Etat du Nevada.
https://www.instagram.com/p/BQ-7JMIFVp1/
https://www.instagram.com/p/BQ6gus1lkaW/
https://www.instagram.com/p/BQddnIFhPS_/
https://www.instagram.com/p/BQbyrBbB4ay/
https://www.instagram.com/p/BQZaWo4B_na/
https://www.instagram.com/p/BQQd_bkhdjH/
https://www.instagram.com/p/BP9rw5LhuMs/
https://www.instagram.com/p/BPXfCWchYT1/
https://www.instagram.com/p/BOutVSLhFWR/
Elle s’inspire notamment d’Ashley Graham. Pour elle, le mannequin plus-size est « une vraie déesse ».

Dans une courte vidéo, Summers s’est filmée complètement nue face à la beauté des montagnes.
https://www.instagram.com/p/BRcGIzllPXu/

Nous avons tous des défauts et je pense que les gens ont besoin de voir ça. Il est temps d’accepter vraiment qui nous sommes.

Comme on peut le voir, Socal Summers est très active sur Instagram. L’Américaine est suivie par plus de 21.000 personnes sur le réseau social.

Les dernières publications
Tuxboard