BlogActus, FunUne mère de famille a fabriqué sa maison grâce aux tutoriels Youtube

Une mère de famille a fabriqué sa maison grâce aux tutoriels Youtube

Cara Brookins, mère de 4 enfants et battue par son mari, a dû faire face à une situation financière désespérée. En s’inspirant de vidéos sur , elle a offert un nouveau toit à sa famille. Le tout, en seulement 9 mois !

Une MacGyver au féminin

Ses aventures, déroulées sur son compte twitter, son site internet ou encore son blog, ont déjà passionné plus de 4 millions de personnes. Cara Brookins, victime d’un conjoint violent, a été priée de voir ailleurs avec ses quatre enfants. Sans le sou, elle n’avait pas les moyens d’acheter une . Elle s’est alors lancée dans une mission bricolage de grande envergure comme elle l’écrit sur son blog :

« Quand j’ai eu l’idée de construire une , tous m’ont prise pour une folle et cela me choquait dès que j’entendais cela. Parce qu’en additionnant tous nos problèmes, le seul moyen que j’ai trouvé pour nous d’aller de l’avant était de réaliser ce magnifique projet. Et je n’ai pas douté le moindre instant sur le fait de le réussir. »

C’est en regardant des vidéos que Cara Brookins, partie de rien, a accompli cet incroyable exploit. Elle a dû, pour les matériaux, obtenir un prêt de la banque.

Une popularité fulgurante

Une fois la maison construite, la mère de famille a eu le droit à un raz-de-marée médiatique plus ou moins voulu. Elle a été interrogée par le très prestigieux New York Times, enchaîné les plateaux de télévision, les chat en direct et a même sorti un livre : Ascension : comment une maison a construit une famille disponible le 24 janvier prochain.

Publié le 17 janvier 2017 à 15:55, par :
Josh

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches