BlogInsoliteUne mère de famille en deuil apprend une magnifique nouvelle à la radio

Une mère de famille en deuil apprend une magnifique nouvelle à la radio

En décembre 2014, Michelle apprenait la mort de son fils Blaine, un jeune homme de 19 ans victime d’un accident sur son lieu de travail en Australie. Cette mère de famille va apprendre une magnifique nouvelle à la radio.

Avant de disparaître, Blaine avait entamé des rénovations dans la maison de sa mère. En difficultés financières, Michelle ne pouvait plus payer les travaux. Face à cette situation délicate, Crystal, la sœur de Blaine, a eu une l’idée de contacter Kiis1065, une radio australienne qui a été touchée par l’histoire de Michelle. La radio a décidé de couvrir les dépenses de la mère sur une durée de six mois. Un appel aux dons a aussi été fait sur Internet.

A l’heure où l’on écrit ces lignes, plus de 7.000 dollars ont été récoltés en deux jours sur les 5.000 initialement demandés.

mere de famille deuil nouvelle radio

Publié le 25 février 2015 à 8:25, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches