BlogFunLe message drôle et touchant de Jean-Marc (Jeff Panacloc) aux victimes des attentats

Le message drôle et touchant de Jean-Marc (Jeff Panacloc) aux victimes des attentats

Le ventriloque a tenu à adresser un message de soutien drôle et touchant aux victimes des attentats de Paris par l’intermédiaire de sa marionnette Jean-Marc.

Jean-Marc s’est d’abord exprimé sur certains trouducs : « Salut les trouducs, quand je dis trouducs, pas d’amalgame. Il y a trouducs et trouducs. Il y a vous et il y a ces blaireaux avec un demi-cerveau et un cœur aussi sec qu’une actrice porno de 80 ans. Ces blaireaux capables d’enlever la vie sous prétexte que nous, on n’a pas choisi de vivre dans une grotte avec une chaise et une caisse de bâtons de dynamite. Ces trouducs du Moyen-Âge et bien, je ne les salue pas ! ».

Face caméra, la marionnette continue son discours en disant que nous sommes tous les mêmes : « Jeune, vieux, gros, au régime, avec des petits tétés ou une jambe de bois, croyant aux licornes ou au retour d’Eve Angeli, avec ou sans gluten, avec ou sans accent, de Paris où n’importe où dans le monde. Rien ne justifie de tels actes, et personne ne mérite de perdre la vie au nom d’idées aussi absurdes que barbares ».

La page Facebook de Jeff Panacloc.

Publié le 17 novembre 2015 à 9:30, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.

loading...

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches