Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogFunLe message Facebook de cette maman à la copine de son ex a touché tout le web

Le message Facebook de cette maman à la copine de son ex a touché tout le web

message facebook

Dans la vie il y a deux types de femmes : celles qui feraient tout pour voir leur ex malheureux et celles qui pensent à leur enfant d’abord. Audrey fait partie de cette seconde catégorie et son message est devenu viral sur .

Maman de Riley, une petite fille de 4 ans, Audrey n’est plus avec le papa. Celui-ci vient toutefois la voir régulièrement et l’emmène avec lui en week-end. Quand il s’est trouvé une nouvelle petite amie, ils auraient pu se déchirer mais bien au contraire.

Cette maman a posté sur une image de Whitney, la nouvelle petite amie de son ex avec un commentaire extrêmement touchant dans lequel elle explique que le fait qu’une autre personne aime sa fille ne pourra jamais être une mauvaise chose.

Je lui suis super reconnaissante parce que lorsqu’elle lui rend visite chez son père, elle l’a nourrie, prend soin d’elle, lui achète des cadeaux et s’occupe d’elle comme si c’était la sienne. Pourquoi toutes ces mamans réagissent de façon malveillante et jalouse envers ces autres femmes ? PERSONNE n’a dit que c’était facile d’essayer d’être la mère d’un enfant qui n’est pas le sien. Alors quand quelqu’un essaye, ne les repoussez pas ! Parce qu’ils n’ont pas besoin de drame, ils vont partir et vous allez vous retrouver coincé après avec une marâtre. Oui, elles existent ! Je les vois partout ! Un enfant peut avoir deux mamans parce qu’à travers mes yeux, plus les gens aiment ma fille, plus je suis heureuse. Je ne lui ferai jamais sentir qu’elle est une pièce rapportée, je le suis extrêmement reconnaissante. Les filles, grandissez et concentrez vous sur le fait d’être une bonne mère, n’ayez pas peur de ce qu’il y a sur le Facebook ou l’Instagram de la petite amie du père de votre enfant alors que celle-ci est assise juste à côté de vous. Aimez plus, haïssez moins !!!

Un message Facebook devenu viral

message facebook

Un message qui a récolté plus de 363 700 j’aime et qui a été partagé 147 049 fois. En commentaires, ils sont nombreux à partager leur propre expérience, à remercier les mères qui, comme elle, acceptent les conjoints de leur ex. Certains enfants, devenus adultes, remercient également leurs parents de l’intelligence qu’ils ont eu, d’agir de la sorte.

Ma mère, ma belle-mère, mon père et mon beau-père sont toujours restés proches. Je suis sûr qu’ils ont dû se disputer mais je ne les ai jamais vu. Tous les quatre m’ont appris à être une meilleure personne parce qu’ils m’aimaient. J’ai 37 ans, mais ils ont toujours été dans ma vie depuis que je suis petit. Mon père a même envoyé une carte à mon beau-père pour la fête des pères, en le remerciant d’être un si bon père pour moi lorsque j’avais dix ans. Je suis extrêmement touché surtout en réalisant que ce n’est pas la norme. Ta fille te remerciera de ta compassion quand elle sera plus grande.

Un message d’amour qui transcende le web, preuve que les communautés internet sont de vrais nids d’entraide et de bons sentiments.

Publié le 22 novembre 2016 à 16:49, par :
Bélinda Cunat-Maudieu

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches