Une météorite est passée très près d’Afrique du Sud, le 21 novembre dernier, passant à environ 90km de la Terre La météorite se déplaçait à si grande vitesse qu’elle se serait embrasée avant de se désintégrer dans l’atmosphère, selon une scientifique. En tout cas, l’image est impressionnante, et heureusement que la météorite ne s’est pas crashée sur le sol.
4 réflexions au sujet de “Météorite en Afrique du Sud (Vidéo)”
Les commentaires sont fermés.
J’ai vu une vidéo similaire il y a de ça quelques jours, mais les localisations ne correspondent pas…
Voici la vidéo en question www.liveleak.com/view?i=2…
J’imagine que c’est pourtant la même, car cet évènement doit être relativement rare, et puis il y a pour les deux un double flash.
Bref c’est impressionnant la luminosité que ça dégage, à 39 secondes dans le lien que j’ai posté on se croirait en pleine journée ^^.
Oui il y en a eu une également dans l’utah, tu n’as pas rêvé ;)
Armageddon ! Il y en a bien quelques unes qui vont nous tomber sur la tronche un jour !
Carrément le plein jour on dirait à tel point la désintégration est brillante.