23 réflexions au sujet de “Météorite prise en photo d’un avion”

  1. Oui, là pour le coup j’aurais même tendance a dire que c’est plutôt la météorite qui détruit l’homme… SAUF si c’est Chuck Norris. ^^

  2. comment c’est possible d’etre aussi haut en avion ? a part avec un black bird.. on dirait qu’il est dans l’espace là . jsui d’accord pour le photoshop

  3. C’est pas qu’il est haut ou dans l’espace. C’est simplement que la photo est prise avec un objectif fisheye et donc l’horizon est déformé.
    Faut suivre !

  4. bien dit egan, et puis on s’en branle qu’il ait utilisé photoshop, la photo n’en est que plus belle imbéciles. Ça ce trouve il y avait des tâches sur les vitres de l’avion, qui veut des taches sur une telle photo ? pas moi en tout cas

  5. Quasiment toutes les photos de photographe sont « retouchées » avec lightroom ou photoshop mais pas pour grossir les nichons, seulement pour faire ressortir les contrastes, les couleurs, les nuances…
    du coup c’est pas vraiment pareil que déformer la réalité.
    En tout cas, si c’est pas traffiqué le gars à eu un sacré cul et chapeau l’artiste !

  6. si c’est en avion le ciel est trop sombre et le soleil à un eclat particulier donc je pense pour une photo depuis la navette par exemple.
    ensuite les probabilités de prendre une météorite me semblent infimes
    alors je dit photoshop

  7. Les photographes de toute époques ont joué avec tous les outils qu’ils avaient pour améliorer leur photos. Si on considère les conditions de prise de vue (à travers un hublot et soleil en face) il faut gérer un minimum pour avoir ce résultat ou avoir un sacré coup de bol. Je serai tout fou si je prenais ce genre de cliché un jour :-). Donc j’apprécie, m’en fou du toshop. (bon si la météorite à été totalement ajoutée c’est une autre histoire)

  8. Comment un avion peut aller a une telle altitude ? C’est possible ?
    On S’croirait dans l’espace…
    Et dites-moi comment remarque t’on une retouche photoshop ???

  9. C’est du photoshop car la trainée du météorite devrait faire un filet continu et super lumineux. Là, tranquille, la météorite est figée dans son mouvement, avec des petites trainées d’avion derrière. Je pense que ce photographe n’a jamais vu de météorite en vrai.

  10. bien sur que c’ est du photoshop on peut l’ affirmer rien que par la disposition trop parfaite de la météorite (angle position etc ainsi que le reste de la composition) on voit bien que c’ est ‘idéalisé’ c’ est le genre de photo presque impossible à faire en réalitée.

  11. Et même si c’est photoshop, osef non ? A part toujours critiquer et faire remarquer quoique ce soit, vous ne savez pas juste admirer, regarder sans vous sentir obligez de d’étaler sa pseudo culture ? :)

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard