Métier dangereux : nettoyer la cage de Cobra


Dans le genre métier super dangereux, après celui qui répare les antennes à plus de 100 mètres de haut, voici le nettoyeur du parc à Cobra. Cette personne doit déplacer les serpents, très venimeux, afin de nettoyer leurs peaux, défections et œufs qui trainent.

Les dernières publications

15 réflexions au sujet de “Métier dangereux : nettoyer la cage de Cobra”

  1. j’ai flippé pour lui pendant toute la vidéo ! On se demande comment il fait pour pas être attaqué !

  2. Mais lol…c’est trop marrant tous ces cobras la tête en l’air qui attende.
    Le gars maitrise par contre, j’ai même pas eu peur pour lui tellement il est décontracté^^

  3. Grave, j’ai eu des frissons pour ce type durant toute la vidéo, et d’autant plus quand j’ai vu à la fin que derrière lui, il ne pouvait pas se carapater en moins de deux lol
    Quel job de ouff, je préfère me faire une antenne à 100m moi MDR

  4. Em même temps il serait en maillot de bain, ça serait pareil :/
    moi j’aurais mis une bonne cote de maille

  5. mdr, le respect par les serpents ^^ le serpent se leve genre « mefie toi mon gars » le type arrive le chope et le jete « allé Ta Guelle » et le serpent ne dit rien. j’adore

  6. Pour info, les cobras sont réputés pour être plus « cracheurs » que « mordeurs » quand il s’agit de se défendre donc ça limite les risques de morsure. De plus les serpents venimeux ont besoin de leur venin pour manger. Même si en captivité on leur donne des proies mortes, ils vont quand même lui injecter du venin car celui-ci ne sert pas qu’à tuer la proie mais aussi à faciliter la digestion. Donc, avant de mordre (ou de cracher) les serpents venimeux réfléchissent à deux fois ( Comme les abeilles qui ne piquent qu’en cas d’extrême nécessité car elles savent qu’elle vont en mourir.), et si ils doivent mordre ils vont essayer de ne pas injecter de venin (Même si c’est quasi impossible car le seul fait d’ouvrir la gueule fait pression sur les glandes à venin situées dans les joues.)
    Enfin, contrairement aux idées reçues le nombre d’espèces de serpent dont le venin est assez puissant et injecté en quantité suffisante pour tuer un homme, est très faible et chez les cobras il n’y a que le cobra royal qui en est potentiellement capable (mais l’animal fait 5m de long à l’age adulte…).
    Ceci dit, moi qui aie l’habitude de manipuler des pythons, je ne suis pas chaud pour gérer autant de cobras d’un coup !…

  7. meme ci j’avais l’armure du chevalier noire sur tout le corp je serais jamais aller nettoyer ce trou…merde j’ai des frisson

  8. Il gâche les oeufs !Il les balayes et les jette sans remor ! Bon, je sais que ça doit arriver souvent qu’il y ai des oeufs mais il pourraient au moin les vendre, je sais pas, mais ne pas jetter les oeufs viables !

Les commentaires sont fermés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!