BlogActusMichaël Youn cambriolé

Michaël Youn cambriolé


Michaël Youn et sa compagne ont été cambriolés avant le 31 décembre alors qu’ils étaient en vacances au ski. Le showman a affirmé qu’on lui avait dérobé des centaines de milliers d’euros ainsi que de nombreux objets : écrans plat, ordinateurs, montres de luxe mais surtout 3 disques durs, 2 disques d’or et 1 NRJ award qui lui tenaient à cœur. Ils seraient également repartis avec son .

Michaël Youn a donc posté quelques messages sur avec son compte FatBazooka pour demander aux voleurs de lui rendre au moins ces derniers objets de valeur, ses disques durs qui contiennent des photos et des projets vidéo :

Alors… Je tente… On sait jamais… Via et Facebook… Peut-être relayé par la presse… Je tente de faire appel aux cambrioleurs
… Pour récupérer les 3 disques durs des Mac, sur lesquels nous avons 10 ans de souvenirs et 10 ans de travail…
Ils ne vous serviront à rien… Alors n’hésitez pas à nous les rendre… Pareil pour les disques d’or et les trophées…
Ils n’auront aucune valeur à la revente… Ils ont juste une valeur sentimentale pour moi.
S’il-vs-plaît, rendez-ns les photos d’Isa et de son fils, les idées de sketch jamais abouties et les trophées qui ne brillent qu’à mes yeux.
Rendez-ns les souvenirs que ns ne pourrons jamais remplacer. Il vs suffit de les envoyer à notre adresse (je crois que vous la connaissez).
Je serai même prêt à vs donner 2, 3 trucs que vous avez oublié…
Alors faites un ptit geste, rendez ce que, de tte façon, vs ne pourrez pas revendre… Je serai reconnaissant
3 disques durs, 2 disques d’or et 1 NRJaward, ça devrait pas trop vs priver à coté des centaines de milliers d’€ que je vs ai « offert » le 31.
Vous connaissez l’adresse… Merci beaucoup. Merci beaucoup… d’avance.

Pourtant, Youn s’étaient moqués des journaux à scandales et des cambrioleurs, le jour de Noël :

Comme quoi, l’un de ses cambrioleurs pourrait être un de ses abonnés Twitter, car le 31, la mauvaise surprise :

Cela pourrait relancer le problème des dangers des réseaux sociaux que ce documentaire expliquait parfaitement.
Ensuite, j’avais conseillé à Michaël Youn ainsi qu’aux autres personnes plus sensibles aux cambriolages, comme Ségolène Royal (^^), d’héberger leurs sauvegardes, documents en ligne. Des services comme Dropbox.com proposent d’héberger n’importe quels fichiers tout en protégeant l’accès.

L’autre cause du cambriolage pourrait être l’adresse de Michaël Youn et de sa société qui étaient la même. Forcément, il n’était pas difficile de ne pas la trouver sur . Et si on utilise , rien de plus simple de faire un tour d’horizon des environs de chez soi avant de passer à l’acte [lien].

L’artiste a annoncé également sur Twitter qu’il allait déménager :

Après une arrestation musclée pour utilisation abusive de ma place de parking, un incendie, un cambriolage et qqs tags sur mon mur…
Je crois que toutes les condition sont remplies pour : UN DÉMÉNAGEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Espérons qu’il ne communique pas sa nouvelle adresse… ou plutôt que les paparazzi ne puissent pas le suivre jusque devant sa porte…

Publié le 3 janvier 2011 à 16:44, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches