Michel Drucker: cette personne qui le remplacera dans son émission après sa disparition

Michel Drucker a dévoilé la personne qui le remplacerait dans son émission après sa disparition. Voici de qui il s'agit !

Ces dernières années, Michel Drucker a fait face à de nombreux soucis de santé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a inquiété ses fans plus d’une fois. Ne se sachant pas éternel à la télé, il a déjà prévu un remplaçant pour son émission.

Michel Drucker revient sur sa nouvelle émission

Michel Drucker est présent à la télé depuis plusieurs années déjà. Âgé de 82 ans, il exerce son métier avec beaucoup de passion. Ce jeudi 12 juin, il a d’ailleurs fait des confidences au sujet de sa nouvelle émission Famille, je vous aime.

Il a alors dévoilé quelle personne pourra prendre sa place après sa disparition. Avec Famille, je vous aime, Michel Drucker poursuit un projet de cœur sur lequel il travaille depuis ses débuts à la télévision.

Il a expliqué à nos confrères : « J’ai toujours voulu m’intéresser aux familles des artistes. Et j’en ai beaucoup plus appris sur eux par leurs familles, en les connaissant personnellement ».

Ce nouveau programme mettra donc à l’honneur non seulement des célébrités connues, mais également ceux qui partagent leur quotidien. C’est le cas de frères, de sœurs, de parents ou encore d’enfants.

Gad Elmaleh, Michèle Bernier, Laurent Voulzy ou encore Louis Chedid viendront accompagnés de leurs proches pour une soirée sous le signe de la tendresse. L’animateur se prête même au jeu en imaginant qui, de son côté, pourrait l’accompagner dans une telle émission.

« J’aurais demandé à mes parents de redescendre »

Michel Drucker a révélé : « J’aurais demandé à mes parents de redescendre et j’aurais fait en sorte que mon frère soit là ». Avant de lever les yeux au ciel et de lancer dans un sourire : « Redescendez ! ».

L’animateur a aussi poursuivi : « Il y aurait ma femme, évidemment, ma famille, ma belle-famille, tous ceux qui ont travaillé avec moi. Ma famille est très particulière, vous connaissez Marie, Léa, Stéfanie… ».

« Il y a Nelly, ma maquilleuse depuis toujours… Tout ça, c’est ma famille. Mes familles professionnelles et personnelles sont intimement liées », a-t-il souligné. Michel Drucker a aussi évoqué la question de la retraite.

« Je me suis torturé le cerveau en me disant “Il faut que je parte”, “Il faut partir valeureux”, “Je ne veux pas être un vieil animateur démodé”. À chaque fois on me dit “Mais non, tu n’es pas démodé, tu n’es pas un vieillard” », a-t-il rapporté.

Avant de souligner : « J’ai l’impression que les gens me voient encore comme quelqu’un qui est dans le coup, je suis le plus jeune des anciens ». S’il doit rendre l’antenne un jour, il le fera seulement sur un avis médical.

« Qui va m’enterrer ? »

Michel Drucker a précisé : « Ce sont les cardiologues qui me le diront, les médecins qui me le diront. Je suis fils de médecin, frère de médecin… Comme je n’utilise ni le prompteur, ni l’oreillette, c’est ça qui m’inquiète le plus : la mémoire« .

« C’est pour ça que je parle, je suis bavard, j’interroge les gens. (…) Souvent, ils me disent “Vous m’avez déjà posé la question la semaine dernière Monsieur Drucker” », a-t-il déclaré.

Nos confrères ont aussi voulu savoir plus sur son remplaçant : « Ha, la question ! Qui va m’enterrer ? ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a fait des confidences assez surprenantes.

Il a alors assuré à Buzz TV : « Je dirais Michel Drucker ! Je veux le faire moi-même, parce que je connais bien le sujet ». Le principal intéressé montre donc qu’il n’a pas du tout l’intention de laisser sa place à qui que ce soit !