Michou anéanti à cause des terribles critiques, ses confidences bouleversantes dans Quotidien !

Sur les réseaux sociaux, Michou ne fait pas toujours l'unanimité. Dans Quotidien, il a accepté de revenir sur les critiques de ses haters !

Miguel Mattioli alias Michou continue de battre des records, notamment sur Twitch. Le Youtubeur était justement sur le plateau du Quotidien pour parler de sa réussite. Il est aussi revenu sur les critiques de ses haters !

Michou : le phénomène des réseaux sociaux

Comme Squeezie, Michou a vu sa carrière décoller d’un seul coup. Désormais, il cartonne sur Youtube, mais aussi sur les autres plateformes comme Twitch. Dernièrement, il a dévoilé un live qui a connu un franc succès. Il était avec ses amis Amine, Theodort et Inoxtag.

Pour cette première nommée « Première Émission« , Michou a battu des records. Figurez-vous qu’il y a eu des piques à presque 100 000 viewers. Le jeune homme n’en revient pas. Il a donc tenu à remercier ses fans sur son compte Twitter : « Milles merci pour cet accueil de fou sur Twitch. Encore merci à tout les invités qui se sont déplacés pour venir. »

Il en a aussi profité pour remercier toute l’équipe « qui a bossé dans l’ombre et mention spécial pour le cast de Doigby qui était encore une fois légendaire. J’ai passé une soirée inoubliable ».

Michou tient à préserver sa place, et sa réputation. C’est donc la raison pour laquelle il a poussé un coup de gueule contre les nouveaux influenceurs qui profitent de leur notoriété pour profiter du fonctionnement de la plateforme. « J’suis fatigué du business qui se cache derrière YouTube. »

« Je n’imaginais pas comment à un certain niveau, tu te retrouves à devoir gérer des trucs qui te dépassent. On fait ça parce que ça nous amuse à la base. Mais faut que des gens avides d’argent s’ramènent dans ce milieu. Il y a donc un petit problème dans le milieu de YouTube. »

Michou revient sur les critiques de ses haters dans Quotidien !

Michou revient sur les critiques de ses haters dans Quotidien !

À bas les critiques !

Michou est dégoûté par les influenceurs qui ne voient que par l’argent : « Ils se sont dit : ‘YouTube en ce moment, ça rapporte des sous, c’est un peu le truc nouvelle génération. Ils créent des agences qui sont limite des arnaques. A la fin, je n’ai même plus 50% de ce que la marque a payé. Ce n’est pas normal. »

Michou en a assez de se faire critiquer sur les réseaux sociaux. Ce lundi 3 avril, il a expliqué sur le plateau du Quotidien que les critiques lui ont fait du mal. « Je me suis pas mal remis en question par rapport à ça parce qu’il y avait des périodes où j’étais un peu triste. Tu vois tout le monde qui donne de son mieux, qui fait des trucs de fou… »

Il a souffert d’être sans cesse comparé aux autres. Alors il s’est beaucoup remis en question. Michou en a dit plus à Yann Barthès. « C’est beaucoup dans la comparaison. Mais au final, en y réfléchissant, ça ne sert à rien », a-t-il ajouté.

Lorsqu’il sort une vidéo sur Youtube, le premier réflexe de Michou est de regarder les commentaires : « Ça vient aussi de ce qu’on peut lire sur les réseaux. Évidemment, quand je sors une vidéo, ce que je regarde en premier, ce sont les retours. »

Mais désormais, il fait tout pour s’éloigner des ondes négatives« Mais j’essaye de m’éloigner de ça, de ne pas passer ma journée à lire ce qui peut se dire sur Twitter ou Tiktok. C’est à cause de ça qu’après tu as l’impression que tout le monde te déteste. »