Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsolite, SportMick Jagger porte la poisse en Coupe du Monde

Mick Jagger porte la poisse en Coupe du Monde

mick jagger poisse coupe du monde

le légendaire chanteur des Rolling Stones ne fait pas parler de lui pour une nouvelle chanson mais parce qu’il porte malheur à toutes les équipes qu’il encourage pendant la Coupe du Monde. Explications.

 la poisse

Tout partait d’une bonne intention lorsque Mick Jagger déclarait sur son compte twitter que l’Angleterre allait gagner contre l’Italie lors du premier match de la Coupe du Monde. L’Angleterre s’était alors inclinée. Pas de chance pour lui. L’histoire ne s’arrête pas là car il a recommencé ses en donnant la victoire pour l’Angleterre contre l’Uruguay. Une fois de plus le chanteur s’était trompé. Ne voyant là aucun signe de malchance, Mick Jagger s’est alors amouraché de l’équipe italienne pendant un concert qu’il donnait à Rome. Sur scène il a prédit une victoire de la Squadra Azzura contre l’Uruguay. Toujours pas de chance car l’Italie va se faire éliminer. L’histoire ne s’arrête pas là car en mai dernier il avait prédit la victoire du Portugal pour ce mondial brésilien lors d’un concert à Lisbonne.

mick jagger coupe du monde football poisse

Crédit : KCS

Les malheurs de Mick Jagger

Sa grande fiabilité en terme de avait commencé lors du mondial 2010 en Afrique du Sud. Pour cette compétition il avait ouvertement encouragé l’Angleterre, les Etats-Unis, le Brésil et l’Argentine. Les quatre équipes ont alors connu la défaite.

mick jagger coupe du monde

Le Brésil ne veut pas de Mick Jagger

Les superstitieux brésiliens ne veulent pas du soutien de la star anglaise. Ils ont peur que leur équipe devienne elle-aussi victime des hasardeux du chanteur des . Ils préfèrent que Mick Jagger vante les mérites des Pays-Bas et de l’Argentine. Malin.

mick jagger poisse coupe du monde bresil

Crédit : AFP. Un supporter brésilien prie la star de supporter les Pays-Bas

Via

 

Publié le 27 juin 2014 à 15:48, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches