BlogFunMidnight Mayhem, du parkour et des cascades complétement barrées !

Midnight Mayhem, du parkour et des cascades complétement barrées !

Que se passe t-il quand une joyeuse bande de cascadeurs surentraînés décide de rendre hommage au film culte « Les Guerriers De la Nuit » ou « The Warriors » en version originale ? Tout simplement Midnight Mayhem, une vidéo déjantée et savoureuse remplie de parkour et de cascades.

midnight mayhem

Dans ce film sorti en 1979, les gangs se partagent New-York. A la suite d’une réunion qui tourne mal, l’un des leaders de gangs est tué. Commence alors une longue cavale pour les Warriors, accusés à tort, qui devront se battre et traverser les quartiers les plus mal-famés de la ville pour rejoindre leur quartier d’origine.

L’équipe de Midnight Mayhem a décidé de rendre un hommage un peu particulier à ce monument du cinéma des années 70. Si vous êtes fan du long-métrage, vous reconnaitrez les costumes de gang très hauts en couleurs.

Pendant 4 minutes, les protagonistes vont enchainer les cascades improbables : sauter de voiture en voiture alors qu’elles roulent, réaliser des figures de parkour sur des véhicules en mouvement, jouer au funambule sur un câble tendu entre deux véhicules lancés en pleine ligne droite, faire de gros wall-ride en skate en étant accroché à une Fiat et encore bien d’autres choses.

Publié le 14 mai 2015 à 12:46, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches