BlogSérie TVMike Tyson débarque en dessins animés

Mike Tyson débarque en dessins animés

Mike Tyson Mysteries

Dévoilé lors du célèbre Comic-Con de San Diego, le teaser de la nouvelle production de la chaîne américaine Adult Swing augure de bons moments de rire.

Largement inspiré du dessin animé Scooby-Doo, « Mysteries » met en scène une bande de quatre personnages hauts en couleur et légèrement plus vulgaires. Yung Hee, jeune asiatique et seule fille du groupe, Marquess of Queensberry, le fantôme, Pigeon, le pigeon alcoolique et bien évidemment Mike Tyson, le « leader » du groupe.

Tous les quatre devront poursuivre des aventures pittoresques et résoudre des mystères toujours plus incohérents comme retrouver un Chupacabra meurtrier ou encore aider un pauvre homme à sortir de son ordinateur où il est coincé…

Pratiquant depuis quelque temps l’auto dérision (comme le montrent ses apparitions dans le film « Very Bad Trip ») Mike Tyson récidive une nouvelle fois pour notre plus grand plaisir. À noter que Dan Harmon, producteur de la fameuse série « Community » est également aux commandes de ce nouveau programme.

Bref, à mi chemin entre Scooby-Doo et American Dad, le dessin animé Mysteries devrait trouver son public.

Mike Tyson Mysteries groupe Pigeon Yung Hee Marquess of Queensberry Mike Tyson

Chargement du player …

Publié le 27 juillet 2014 à 18:19, par :
Mathias Castella // Twitter // Facebook

Rédacteur web passionné par l'univers des Start up, du journalisme et de la publicité. Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux. Bordeaux - Poitiers


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches