BlogSérie TVMindhunter : première bande annonce pour le retour fracassant de David Fincher

Mindhunter : première bande annonce pour le retour fracassant de David Fincher

est de retour et celui-ci se fera sur la plateforme . Le spécialiste des thrillers est aux manettes de Mindhunter, une chasse à l’homme contre des tueurs en série. Et le premier teaser est très, très prometteur.

Maj le 1er aout 2017. la bande annonce vient de sortir !

Sortie le 13 octobre 2017.

Un thriller noir et ultra-psychologique

Le dernier film de , Gone Girl, date de 2014. Ce polar très sombre était tiré du best-seller Les Apparences. Mindhunter s’inspire cette fois du livre Mind Hunter : Inside the FBI’s Elite Serial Crime Unit de John Douglas et Mark Olshanker.

La série va offrir une traque sans relâche de tueurs en série par des profilers. Les spectateurs seront, très intimement, dans la tête des tueurs puis dans celle des détectives.

Le casting est composé d’Anna Torv (Fringe, Mistresses), Jonathan Groff (Glee) ou encore Holt McCallany (Sully, Jack Reacher : Never Go Back). La série sera diffusée au mois d’octobre.

Mindhunter, 10 ans après Zodiac

David Fincher est l’un des rois du thriller. Il y a tout juste dix ans, il s’était déjà intéressé aux serial-killers dans Zodiac. Une enquête tirée d’une histoire vraie dont les aboutissement demeurent flous.

Le cinéaste est aussi le réalisateur des cultes Seven, Fight Club, The Game, Millenium : les hommes qui n’aimaient pas les femmes

Publié le 1 août 2017 à 17:45, par :
Josh


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches