BlogGadgetLa Mini Cooper Mk VII en Lego

La Mini Cooper Mk VII en Lego

Entre l’Hellicarrier des Avengers ou encore les figurines Simpson, la marque n’en finit pas de nous surprendre tant sa créativité est poussée à l’extrême. Aujourd’hui, la fameuse marque revient pour nous présenter un tout nouveau joujou, qui n’est autre que la Mk VII !

La petite voiture d’origine britannique à la base (mais appartenant maintenant au groupe allemand BMW), revient donc en version . De couleur verte, avec un toit blanc, des rétroviseurs blancs et des bandes de course blanches, cette en Lego dispose en effet d’un très grand nombre de détails. La finition est très soignée, nous laissant même apercevoir les éléments à l’intérieur du moteur, le compartiment où se trouve la roue de secours ainsi qu’un panier de pique-nique.

Nous vous laissons ainsi admirer la belle carrosserie de cette Mini Cooper Mk VII via cette série de photos ci-dessous.

Pour ceux qui voudront se procurer cette Mini Cooper Mk VII de 1.077 pièces et au prix de 100$ (soit environ 73€), il vous faudra patienter un tout petit peu puisque sa sortie est prévue courant Août.

Publié le 4 juin 2014 à 15:22, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches