Un prophète africain marche dans les airs et c’est un miracle

Découvrez l’incroyable vidéo de Sheperd Bushiri, un prophète africain qui a accompli un miracle étonnant : marcher dans les airs, et tout cela sans aucun trucage s’il vous plait. Prends ça dans ta face Jésus.

sheperd bushiri miracle prophete marche dans les airs

Après le motard qui roule sur l’eau, voici un autre miracle biblique.

Sheperd Bushiri nous vient du Malawi, et il va surement devenir très célèbre avec cette vidéo incroyable. Vous pouvez le voir accomplir un miracle dans sa magnifique propriété. L’homme descend lentement les marches de son escalier, arrivé à la dernière, il lévite littéralement dans les airs pendant quelques secondes, le temps de faire quelques pas dans le vide.
Les mauvaises langues diront que le caméraman zoome sur les jambes de Bushiri pour ne pas que l’on aperçoive les deux hommes qui le tiennent par les bras. D’autres souligneront certainement le fait que l’on entende le bruit des pas de ses complices qui partent se cacher juste après la performance et que l’on aperçoive leurs ombres. Ils auront tort, c’est un putain de miracle.

Apparemment Dieu a vraiment Bushiri a la bonne, puisqu’il a eu la grande bonté de lui offrir un jet privé et une Bentley…

Comme le précise la légende de la vidéo :

« Le flamboyant prophète et pasteur malawi Bushiri a quitté le monde des chrétiens, touché par la grâce après avoir effectué le miracle de flotter dans les airs. »

Découvrez aussi ces 7 personnes extraordinaires dont la survie tient du miracle, on vous le promet, cette fois-ci il n’y avait pas de trucages.

Les dernières publications
Tuxboard