Miss France 2008 doit démissioner selon de Fontenay !

Suite aux photos hot de Valérie Begue nue, Mme De Fontenay a demandé que Valérie Begue démissionne de son titre de Miss France 2008 ! Les photos de Valérie Begue dans le magazine Entrevue serait la cause de cet incident. Valérie Begue avait elle prévue la diffusion de ces photos, est-ce qu’elle a touché de l’argent pour ces photos ?

En tout cas, c’est quand même con d’être sacré Miss France et de ne pas avoir caché ces photos ! Elle deviendra juste ex-Miss France qui a posé nue.
Je me demande si elle garde tous les cadeaux d’une Miss France (207 cc…) ??

Les dernières publications

10 réflexions au sujet de “Miss France 2008 doit démissioner selon de Fontenay !”

  1. J’aime bien, ces photos elles sont sexy , pas vulgaire, la compos avec la croix est originale…. Il faudrait peut-être qu’on défende Miss Réunion contre cette frange réactionnaire qui la traine dans la boue.

    Il faut sauver miss France!…

  2. on moissonne ce que l’on sème, il me semble que lorsque l’on fait un choix, on est conscient des conséquences auquels nous sommes exposés. Un contrat a été passé, une coronne doit etre représentative de son ambassadrice. Alors aucune raison de tergiverser sur cette affaire, il faut avoir le courage d’accepter les termes d’un contrat. Réprésenter un pays demande certaines valeurs auquelles j’adhere moi meme. Si je sais que je suis éligible dans certains domaines car je ne correspond pas au profil, je ne m’engage pas. Valérie, remet toi en question s’il te plaie meme si cela va te couter beaucoup. Nous perdons tous énormément lorsque nous faisons les mauvais choix. Bon courage à toi.

  3. Je pense que c’est Mme de Fontenay qui doit démissionner. Les photos de la miss 2008 sont sexy mais en aucun cas vulgaires. J’ai honte, de voir une vielle ringarde (Mme de Fontenay) ne vivant pas avec le temps (normale, elle est du 14eme siècle) vouloir destituer une si jolie miss. A titre comparatif, les photos de la miss prises le jour de l’élection en petite tenue ne sont pas plus dénudées que celles sur le net.
    Courage Valérie Begue.

  4. Je suis d’accord, c’est plutôt à De Fontenay de démissionner!
    Les photos ne sont pas choquantes du tout, et puis elles datent d’il y a plusieurs années, alors où est le mal?
    Courage à Valérie Begue qui mérite tellement sont titre de miss France! Et la Réunion, cette île magnifique, mérite aussi tellement d’être représentée!

  5. Et si on prenait Ginou ( de Fontenay) dans les mêmes positions? la comparaison serait en faveur de qui?
    Mais La LOI c’est l LOI…demandez à Sarko….

  6. Très beaucoup d’hypochrisie de la part de fonteney… Dans les deux cas, ce sont des morceaux de viande juste bon à faire un maximum de pognon et d’audience… Sans toutes ces miss, tu ne serais probablement rien…

  7. Je rajouterais un truc, faire vendre ainsi même si il n’y a pas de sexe, tu es une proxénète fonteney.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard