Miss France 2023 : Jean-Pierre Foucault se lâche et choque les internautes !

Comme chaque année, Jean-Pierre Foucault a animé Miss France 2023. Et hier plus que jamais, l'attitude de l'animateur a fait jaser les fans !

Ce samedi 17 décembre, les téléspectateurs assistaient à l’élection Miss France. Une soirée riche en changements qui a aussi mis en lumière la folie de Jean-Pierre Foucault. L’animateur s’est totalement lâché sur TF1 !

Miss Guadeloupe remporte l’élection Miss France 2023

Ce samedi 17 décembre était attendu avec impatience par les téléspectateurs de TF1. Ces derniers avaient hâte de découvrir le nouveau visage de Miss France 2023. Trente candidates régionales ont porté leur plus belles tenues pour charmer le jury et les français. Et après des heures d’attente, le visage de la remplaçante de Diane Leyre a enfin été dévoilé. C’est donc Indira Ampiot, la Miss Guadeloupe qui devient le nouveau visage de la France. Elle est très jeune car elle a seulement 18 ans.

La jolie brune est aussi étudiante en communication. Et une chose est sûre, elle a été préparée au concours car elle a baigné dedans toute sa vie. En effet, sa propre mère avait participé au concours Miss France n 1998. Mais elle n’a jamais remporté le concours : « En étant petite et en ayant grandi au milieu de tout cela, j’ai eu envie d’y participer. C’était un rêve de petite fille, j’étais éblouie et fan de ma mère », déclare-t-elle au Parisien.

Elle est très fière de prouver que tout est possible dès lors où on croit en ses rêves : « Ce soir, j’ai voulu prouver que même à 18 ans, on peut accomplir de grandes choses et croire en ses rêves ». Miss France 2023 n’a qu’un seul but : participer à la lutte contre le cancer : « Je veux mettre en avant ma cause, qui est d’aider les femmes atteintes de cancer à retrouver confiance en elles. C’est un hommage à ma grand-mère ».

Jean-Pierre Foucault se lâche totalement sur TF1

Une chose est sûre, la soirée Miss France était riche en folie. Jean-Pierre Foucault s’est totalement lâché en plein direct. Et les fans l’ont bien remarqué. Nombreux sont ceux qui ont commenté son comportement sur Twitter. Tout a commencé quand il s’est mis dans la peau du chanteur Elton John. Il a porté sa tenue, et a imité sa voix. Le show était au rendez-vous. Par la suite, Jean-Pierre Foucault a exprimé sa satisfaction de voir les candidates en maillot de bain :

« Juste après la pub, trente miss en maillot de bain », a-t-il déclaré, avant d’ajouter : « Ah, enfin ! » Un commentaire qui a tout de suite choqué les internautes. Sur Twitter, nombreux sont les fans de Miss France qui l’ont donc critiqué : « C’était quoi ce “ah enfin” ? », « Il perd pas le nord Jean-Pierre », « Le “ah enfin” pour les maillots de bain va faire hurler les féministes »« Comment ça “ah enfin” Jean-Pierre ? », « Jean-Pierre qui lâche un “ah enfin” après avoir annoncé le défilé en maillot de bain ????? », « Très beau le “ah enfin” après le “les miss en maillot de bain” »… « Il a vraiment dit “enfin” quand il a annoncé le défilé en maillot de bain quand même », « Comment ça “AHH ENFIN” pour les maillots de bain ? Il est à l’aise lui ».

Mais ce n’est pas tout ! Les internautes se sont aussi moqués d’une candidate de Miss France qui a donc trébuché en plein direct. Mais fort heureusement pour elle, elle a réussi à se rattraper. Malgré tout, cela n’a pas empêché certains de se moquer d’elle. À la fin de la soirée, l’émotion était à son comble. Diane Leyre a remis sa couronne, et Sylvie Tellier a fait un beau discours d’adieu !