Mister JJ 29 février


Mister J-J est le nouveau podcasteur vidéo qui va faire grand bruit. Pour sa première, il s’attaque à un sujet épineux et n’hésite pas à taper du poing sur la table à propos du 29 février. Vidéo sponsorisée par Lexomil for Children.

Chargement du player …

Sacré Jean-Joseph :)

Les dernières publications

23 réflexions au sujet de “Mister JJ 29 février”

  1. quelqu’un pourrait me donner le lien de sa chaine youtube histoire que je m’abonne …pas! ;)

    non plus sérieusement on peut pas lui reprocher de de vouloir surfer sur cette nouvelle vague mais il ne pourra pas nous en vouloir si on le laisse couler.

    bon ok j’avoue je suis méchant :(

  2. OMGWTFBBQ

    je crois que par ces 9 lettres je peux faire ressortir toutes mes émotions.. toutes mes pensées… Envers cet.. énergumène…

  3. Le mec il a le charisme d’un camion poubelle

    « hé oui hé oui c’est déjà la fin malheureusement » je rectifie HEUREUSEMENT

  4. Bonjour, je suis le gars sur la photo.
    Je suis profondément vexer de la réaction de certaine internaute.
    Je suis débutant dans l’univers de la vidéo, je ne suis pas pro comme Cyprien, Norman, Mister V que j’apprécie beaucoup.
    A l’avenir j’envisageais de mieux faire comme je suis un gars assez timide et sensible j’arrête mes vidéos.

    Amicalement

  5. @Jean Joseph: c’est je pense la décision la plus sage… tout le monde n’a pas du talent (malgré ce qu’on essayes de nous faire croire). Par exemple, j’en ai aucun pour ça :p Du coup je m’abstient.
    Un petit conseil: essayes de trouver ton propre style aussi… là ca fait vraiment déjà vu et revu 10000000 fois (mais en mou et long).
    Bon courage :)

  6. Merci de ta compréhension Spiff, j’imaginais pas que ma vidéo à fait le tour du web et en plus détester ce n’était pas le but.
    Manque du courage pour continuer l’aventure j’arrête, je vais prendre des cours de théâtre et trouver ma personnalité, j’y reviendrais plus tard si j’ai le courage.
    Et merci de ton conseil et du courage. :)

  7. @Jean-Joseph ne sois pas vexé.
    on dis sa comme sa histoire de plaisanter car c’est dans notre caractère mais il ne faut pas le prendre mal (du moins ce que moi j’ai pu dire) ;)
    pour preuve je me suis abonné à tes vidéos le jour même alors que dans mon message d’avant j’avais dis le contraire :)

    ce ne sont pas les autres qui te feront avancé alors faits ce que toi tu aimes et Fuck de ce que penses les autres!

    ps: Essais prendre plus de caractère car dans ton message à la fin limite tu t’excuses de nous avoir répondu alors que c’est plutôt à nous de nous excuser :/
    allez courage pour la suite ;)

  8. Si c’est pour plaisanter c’est pas grave par contre les insultes le son et il est inacceptable comme j’ai pu le voir ailleurs.
    Merci de ton abonnement à ma chaines pour ma part les critiques permettent de mieux faire et c’est que je vais le prouver.
    Avoir du caractère, il en faudrait mais je suis comme ça je ne suis pas du tout à répondre au provocation je veux tout simplement un gars qui reste courtois malgré les critiques très très méchante.
    Merci pour ton courage, je vais en avoir besoin ;)

  9. Si tu possède cette attitude positive et que tu te remet en question comme ca, tu iras plus loin que ce que la plupart des sont capables de faire! Il faut chercher sa voie et pas hesiter a abandonner ce dans quoi on est mauvais.
    Pour les critiques mauvaises c’est ce a quoi on s’expose lorsque que l’on se « donne en spectacle » (ce n’est pas péjoratif hein). Il faut les prendre en comptes malgré tout, et laisser de coté l’ego. Comme tu viens de le faire avec brio ;)

    Bon courrage!!!

  10. Personnellement il m’a fait hurler de rire! Peut être pas pour les bonnes raisons, mais je me suis plus bidonné que sur les podcasts moisis de Cyprien et compagnie!

  11. Ta une tronche que rien que sa, je me suis fendu la gueule comme un dingue ! Relache une tite video !!!! Mais met y un peut de ton style ! ^^ !! Sympa en tout cas :)

  12. Au fond vous êtes sympa.
    Après réflexion je n’arrêterais pas mes vidéos, c’est pas parce que les gens n’ont pas aimer que je vais jeter l’éponge j’irais au bout de mes rêves devenir comédien avec des professionnels faire des cours de théâtre.
    Donc la prochain fois je ferais quelque chose dans le but de ne pas vous décevoir avec de nouveaux idée bien travailler en espérons que mes efforts vont finir par payer.

    Amicalement

  13. @Jean-Joseph ca c’est une bonne décision ;)
    mais si je pouvais te donner un conseil ce serait d’être plus dynamique dans tes sketch et arriver à trouver ton style pour ce démarquer des autres.

    après même les meilleurs on parfois du mal. exemple cyprien et mister V on fait une vidéo qu’ils ont supprimé tellement les gens on trouvé ca nul! le titre c’est « comme une merde »
    http://www.youtube.com/watch?v=k5DRXo-Ga0w

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard