Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogSportMMA : Il se brise la jambe mais son adversaire ne s’en rend pas compte

MMA : Il se brise la jambe mais son adversaire ne s’en rend pas compte

Lors d’un combat de MMA Russe, les spectateurs et téléspectateurs ont pu assisté à une situation plutôt étrange. Attention, les images qui suivent sont plutôt explicites.

jambe brisee combat mma russe accident blessure

Un coup de bien bien placé peut faire énormément de dégâts. Les images suivantes sont tirées du main event s’étant déroulé le week-end dernier et qui opposait Ante Delija à Marcin Tybura. Il s’agit de MMA pour « Mixed Martial Arts » Russe. Après la technique du ninja casse-noisette, en voici une autre bien douloureuse.

Ante Delija est l’homme qui va se blesser. Le lutteur assène un violent coup de pied à son adversaire, tellement violent qu’il se brise la jambe lorsqu’elle heurte le genou de celui-ci. Delija tente ensuite de se déplacer sur le ring mais malheureusement il s’appuie sur sa jambe brisée et celle-ci se tord violemment. Dans le feu de l’action, l’arbitre et Marcin Tybura ne se rendent compte de rien, et alors que le lutteur blessé est au sol, son adversaire met plusieurs secondes avant de stopper ses coups de poing, constatant finalement que Delija a la jambe brisée.

Le combattant croate a depuis confirmé sur sa page facebook qu’il avait subi avec succès une opération chirurgicale et entamait maintenant une phase de récupération et de rééducation, espérant pouvoir fouler à nouveau les rings de rapidement.

C’est évidemment tout le mal qu’on lui souhaite !

Publié le 23 septembre 2015 à 11:56, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches