Moi Tonya (Streaming, Synospis, Casting, Bande annonce)

Moi Tonya est un film biographique qui fait référence à une histoire qui s’est déroulée en 1994. Réalisé par Graig Gillespie, le casting a permis aux acteurs comme Margot Robbie, Sébastian Stan et Mckenna Grace d’interpréter les rôles principaux dans le long métrage.

Synopsis

Tonya est une patineuse artistique. Elle est connue dans son milieu pour avoir été la première à réussir un triple axel durant une compétition, une vraie prouesse. Mais un événement grave est arrivé, le genre d’événement qui gâche toute une vie !

Peu avant les Jeux olympiques de 1994, une tragédie secoue le monde du patinage artistique. Nancy Kerrigan, une jeune patineuse en herbe qui était promise à un avenir brillant dans son domaine a été sauvagement attaquée. Cela l’a mise complètement hors du circuit et de toute compétition.

Tonya et sa famille sont les premiers soupçonnés d’avoir prémédité et perpétré l’agression de la jeune femme. Son mari et son entraineur sont désignés comme ses complices dans cette affaire sordide.

Cette affaire scandaleuse aura aussi raison de la carrière de la jeune femme qui s’est vu exclue de la fédération américaine de patinage. Une vraie tragédie pour elle, mais la question se pose. Ont-ils réellement cherché à nuire à la jeune femme de cette manière si odieuse ?

Date de sortie au cinéma : 21 février 2018

MOI, TONYA streaming HD VF/VOST et sous-titres si besoin dans la suite

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard