L’actrice Molly Cavalli attaquée et mordue au pied par un requin-citron (Fake News)

La pornstar Molly Cavalli effectuait un live dans une cage lorsqu’elle a été mordue par un requin-citron.

Molly Cavalli

Pour les besoins d’un tournage réalisé par CamSoda (entreprise qui propose des fellations en réalité virtuelle), l’Américaine Molly Cavalli a plongé dans l’eau pour voir au plus près des squales, au large des côtes floridiennes. Mais l’expérience a vite tourné au cauchemar pour la jeune femme.

Molly Cavalli attaquée par un requin-citron

Sur la vidéo, on peut voir l’actrice plonger dans la cage. Les requins arrivent autour de la protection. Au bout de quelques instants, l’eau devient rouge et l’actrice est remontée à la surface. L’équipe de tournage la ramène à bord du bateau. La jeune femme a été mordue par un requin-citron d’environ 3 mètres de long.

Sur son compte Instagram, la star du X US a donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé.
https://www.instagram.com/p/BTnYSkplE_9/

Merci à tous pour vos messages. Je vais vraiment bien. Ce n’est pas aussi grave que cela paraît. Je guéris rapidement. C’était malgré tout une expérience incroyable.

Mise à jour : 12 mai 2017.

La vidéo serait une mise en scène !

Après la diffusion de la séquence, le Palm Beach Post relate le témoignage du propriétaire du club de plongée Florida Shark Diving. Ce dernier a en effet été contacté deux mois avant la sortie en mer pour lui demander de participer à un faux incident impliquant un des requins et la jeune femme.

J’ai parlé avec Molly et elle a dit : « Hey, nous voulons faire une vidéo simulant une morsure de requin et c’est strictement dans le but d’en faire une vidéo virale »
Nous sommes pro-requins, pour la vie sauvage, et nous voulons montrer l’importance des requins, pas pour les diaboliser.

Les dernières publications
Tuxboard