BlogFun, VoyageParcourez le monde en 2 minutes 30 grâce à l’hyperlapse de Google Maps

Parcourez le monde en 2 minutes 30 grâce à l’hyperlapse de Google Maps

Un petit en 150 secondes chrono, ça vous tente ? Avec la technique de l’, vous propose de parcourir l’Europe, l’Amérique du Sud, l’Amérique du Nord et l’Asie en un temps record. De quoi vous donner des envies de voyages.

L’Europe très présente dont la France

C’est une technique dans l’air du temps. L’ permet de créer des vidéos puis les accélérer afin d’en voir plus en un minimum de temps. En plus, la vidéo se stabilise afin de conserver une qualité d’image agréable pour les yeux.

Le géant Google en a profité pour réaliser un court film. Audacieux, vertigineux, fabuleux, autant d’adjectifs nécessaires pour décrire ce express. En tout, 14 lieux ont été privilégiés. L’Italie et les Etats-Unis sont aux premières loges. La France et ses voisins sont aussi représentés. En revanche, l’Afrique manque à l’appel. Découvrez la vidéo ci-dessous :

En France, la technique est régulièrement utilisée pour promouvoir les villes. Vous pouvez visiter Lille la nuit ou plus à l’Est, Besançon. Mais si l’Hexagone n’a plus de secret pour vous, rendez-vous à Pyongyang.

Publié le 9 février 2017 à 15:29, par :
Josh


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches