Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogArtMonika Rostvold pose nue dans une université pour dénoncer les agressions sexuelles

Monika Rostvold pose nue dans une université pour dénoncer les agressions sexuelles

Monika Rostvold nue agressions sexuelles

Monika Rostvold, 22 ans, est étudiante à l’Université de l’Etat du Texas. Elle propose une performance artistique plutôt originale en se déshabillant et en restant , les yeux bandés et un casque sur la tête sur les marches menant à la bibliothèque. Un endroit stratégique avec beaucoup de passage. Une action pour dénoncer les agressions sexuelles dans le milieu scolaire et universitaire.

En agissant de cette manière, elle prend le contrôle de son corps en tant qu’oeuvre et beauté et non comme un objet sexuel. Monika a été une victime dans le passé et est déterminée à réaliser sa vidéo jusqu’au bout malgré l’intervention de la sécurité du campus et des étudiantes qui tentent de la rhabiller.

Publié le 5 mai 2015 à 10:15, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches