BlogPublicitéMonoprix change le bruit des bips en caisse

Monoprix change le bruit des bips en caisse

monoprix bips

accentue toujours plus son côté décalé en innovant sur le passage en caisse. Les bips monotones pour chaque article scanné c’est terminé, aujourd’hui chaque article a un son bien particulier lorsqu’il passe entre les mains du caissier ou de la caissière.

avait déjà marqué les esprits avec le packaging de ses produits. Jeux de mots et phrases bien pensées ornaient les produits dans les rayons. L’agence Rosapark nous offre une campagne publicitaire centrée sur le bruit des bips lors du passage en caisse. Grâce à une installation, certains produits ne font plus de bips mais des sons bien précis. « Miaou » pour un paquet de croquettes, « Meuh » pour le lait ou encore le bruit de quelqu’un qui se mouche pour les mouchoirs.

Une campagne qui donne le sourire et qui brise avec cette étape des courses que personne n’apprécie vraiment. Monoprix répond à sa promesse de rendre le quotidien moins quotidien.

Chargement du player …

Mea Culpa, la campagne a été surement pompée de la vidéo Coca Cola « Happy Beep » du 20 mai 2014 :

Publié le 23 août 2014 à 11:47, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches