BlogPhotosMontrer ses fesses, le dernier défi photo sur Instagram

Montrer ses fesses, le dernier défi photo sur Instagram

Après avoir montré sa gueule un peu partout à travers le désormais célèbre Selfie, la mode d’ nous oriente sur le verso du corps humain où il faut maintenant montrer ses .

La communion avec la nature n’a jamais été aussi proche, si bien que de nombreux instagrammeurs vont jusqu’à poser littéralement tout nu sur les clichés. On voit certes des , mais un corps dénudé.
Le message ? Making the world happier through butts. ‘Spread the love!’ d’après compte cheekyexploits qui relaye les photos de derrières. Une page qui compte aujourd’hui plus de 54.000 abonnés et qui risque d’en glaner d’autres après la publication de cet article.

Parce que la beauté est humaine avant tout. L’associer à la nature est d’autant plus superbe !

Cela fait aussi la chique au réseau social qui des clichés de boobs ou autres partie recto du corps, comme les photos liées au cancer du seins, mais pas de fesses… pour le moment.

Il y a certaines pourtant certaines parades pour ne pas avoir sa photo censurée, comme le One Finger Selfie, ou la récente application proposée par PornHub. Mark Zuckerberg ne nous aura pas !

Publié le 26 avril 2017 à 11:16, par :
La rédaction // Facebook

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches