BlogArtDes monuments en poils sur les torses des hommes

Des monuments en poils sur les torses des hommes

monuments poils torses

Il est difficile pour certains hommes de se résoudre à enlever les sur le torse. Peut-être qu’ils seront plus sensibles à l’art avec cet homme qui transforme les torses velus des hommes en représentation des monuments du monde entier.

Daniel Johnson, un coiffeur anglais original et décalé, a eu la bonne idée de transformer les torses de certains hommes en œuvres d’art. Il a ainsi recréé des monuments ou paysages célèbres comme Stonehenge, , le port de ou le Sphinx et les Pyramides.

Une opération originale en collaboration avec la marque Braun. Le résultat est impressionnant après 2h30 de travail acharné pour sortir ces reproductions. Maintenant c’est à votre tour, qu’allez-vous nous présenter ?

daniel johnson poils torse

stonehenge poils torse

sphinx poils torse

new york poils torse

sydney poils torse

Publié le 11 septembre 2014 à 16:04, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches