BlogActusMorgan Freeman adresse un magnifique message suite au décès tragique de sa petite-fille

Morgan Freeman adresse un magnifique message suite au décès tragique de sa petite-fille

La petite-fille du célèbre acteur a été poignardée à mort hier à New York. E’Dina Hines a été retrouvée agonisante près de Washington Heights vers 3 heures du matin. Selon les premiers rapports de police, c’est son petit ami qui serait l’auteur de ce meurtre.

morgan freeman et sa petite fille

Lorsqu’il a été questionné à propos de ce tragique accident, Morgan Freeman a eu une magnifique réponse :

« Le monde ne connaîtra jamais son art et l’étendue de ses talents. Il ne saura jamais tout ce qu’elle avait à offrir. Ses amis et sa famille ont eu la chance de la côtoyer et d’avoir pu mesurer sa valeur en tant que personne. Son étoile continuera de briller à jamais dans nos cœurs. Ce soir nos pensées et nos prières sont pour elle. Qu’elle repose en paix. »

Le Département de Police de New-York a expliqué que E’Dina avait été poignardée à plusieurs reprises et qu’elle a été retrouvée gisant dans la rue. La jeune femme âgée de 32 ans a été transportée à l’hôpital de Harlem, mais il était déjà trop tard. Pour l’instant les autorités ne précisent pas quelles sont causes de l’agression.

Son petit ami et principal suspect a été conduit au centre médical le plus proche pour y subir des évaluations psychiatriques.

Morgan Freeman a récemment publié un autre message fort sur son compte Facebook :

« Je tiens à tous vous remercier pour ce formidable élan d’amour et de solidarité dont vous avez fait preuve en soutenant ma famille suite au décès tragique et insensé de ma petite fille E’Dina Hines. Merci du plus profond de mon coeur. » Morgan Freeman

Voici donc un message plein de sagesse.

Publié le 17 août 2015 à 12:03, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches